Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON.

Aller en bas 
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON. Empty
MessageSujet: COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON.   COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:49

Cela fait donc suite au récit effectué pour le covoiturage Paris/Nîmes/Béziers du samedi 18 octobre.Souvenez-vous je devais remonter Chico à Paris, il devait accompagner un couple de shitz-zu (sauvetage de 40 animaux d'élevage) et la lapine d'Ocharette.Et notre Chico, je ne sentais pas suffisamment la sécurité, pour le prendre en compte ce fameux samedi 18 octobre.Aussi comme promis et que pour lui j'ai refait un aller/retour Paris-Nîmes et notre Chico a voyagé seul.Rendez-vous avec Manue30 (Rescue) sa famille d'accueil et une dame très gentille l'accompagnant en gare de Nîmes à 10 H 10 précises !!! Une petite demi-heure à passer avant de repartir, cela nous a laissé le temps de sympathiser et de boire un petit café en terrasse !Chico était très calme sauf lorsque Manue30 se levait ou qu'il voyait un autre animal. Non sans en être forcément mauvais mais il faut qu'il réagisse et dans ces moments là il piaille, mais il piaille très fort et on a du mal à l'arrêter. Il tire également énormément en laisse ...Aussi nous voilà partis pour 3 heures de TGV, histoire de regagner la capitale, d'être pris en compte par le mari de Maryline954 (Rescue) et de rejoindre sa famille adoptante, famille qui lui offre un immense bonheur avec un gigantesque terrain en pleine campagne, en Seine-et-Marne.Nous montons dans le TGV, pas trop de souci lorsque les portes se ferment et de toute façon, c'est trop tard, il faudra gérer ...J'avais comme à mon habitude prévu les friandises et là comme un gamin à qui l'on met la "tutute" dans la bouche pour éviter qu'il ne pleure de trop, je l'ai inondé (enfin n'exagérons pas ...) mais je l'ai servi en friandises et pendant qu'il mâchait ses nonosses il avait la gueule occupée à çà !!!!Finalement le voyage a été calme, il a dormi une bonne partie du temps, Chico est un chien génial, simplement qu'il est très jeune (dix mois environ) et qu'il a de l'énergie à revendre mais rien de plus normal !!!Un jeune homme m'a accompagnée une bonne partie du trajet dans le couloir, nous avons papoté énormément d'animaux et de la cause animale, franchement je n'ai pas vu le temps passer ... Chico non plus, il devait faire de beaux rêves ...Arrivée à Paris, les gens se lèvent, les gens s'excitent, quoi de plus normal que Chico réagisse aussi un peu ??? Mais sans exagération, il a attendu gentiment que la porte du TGV s'ouvre et là nous sommes descendus et avons arpenté le quai jusqu'au début de celui-ci où le mari de Maryline nous attendait.Je les ai accompagnés jusqu'à l'entrée du parking où était stationné ce monsieur, nous nous sommes dits au revoir et j'ai souhaité à Chico une très bonne et longue vie dans sa ferme de Seine-et-Marne.Lundi 27 octobre nous n'avions pas encore de vraies nouvelles de lui mais a priori tout se passe bien, il n'y a pas de raison ...Chico je te souhaite plein plein de bonnes choses, je te fais un gros bisou, non non toi je te freine car quand même tu m'as donné un bon coup dans le nez en voulant m'en faire un de bisou, ben oui tu es plein d'affection, gros bisous mon poilu ...Et merci à toi Maryline d'avoir compris ce report d'une semaine pour le transporter.

COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON. Mini_081030095122696432

COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON. Mini_081030095158133391

COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON. Mini_081030095230777787

COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON. Mini_081030095303734756
Revenir en haut Aller en bas
 
COVOITURAGE PARIS/NIMES DU SAMEDI 25 OCTOBRE POUR CHICO, JEUNE X BEAUCERON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Nîmes samedi 25 octobre ou lundi/mardi 27, 28 octobre.
» CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE
» Paris/Nîmes, Nîmes/Dijon (direct) puis retour RP samedi 6 décembre.
» A/R Paris/Angers samedi 29 octobre, retour éventuel le dimanche 30 octobre.
» PARIS/MONTPELLIER/NIMES/PARIS dimanche 25 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: