Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jva765 ET Hope




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:00

Pour que Boum (croisé bouvier de 6 mois) puisse rejoindre ses adoptants, nous cherchons un covoit en direction de Poitiers.

Le Loulou se trouve actuellement au refuge du Beaussart à Couvin en Belgique, et nous avons une possibilité de le faire descendre rapidement en région parisienne (le Week end prochain).

De son côté, l'adoptante pourra monter en direction de Paris...

Il nous manque donc la jonction entre les deux parties.

Bien sur, les frais de covoit seront payés par l'adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
jva765 ET Hope




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:43

Plus de précisions,

Le loulou devrait remonter sur Paris entre le jeudi 13/11 et le dimanche 16/11.

Si vous descendez par là dans ces dates là et que vous avez encore une 'petite' place, faites le nous savoir SVP

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:55

Pour les recherches, Boum arrivera le jeudi 13 novembre en début d'après-midi en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:13

mp à jva et à boudu
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:20

liebedich a écrit:
mp à jva et à boudu
Solange, je t'ai répondu, ainsi qu'à JVA
Revenir en haut Aller en bas
Uta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Créteil -->Orléans -->Tours -->Poitiers --> Niort   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptySam 8 Nov 2008 - 21:05

Mon ordi en panne , je n'ai pas pu poster avant . jva + BOUDU on pris les devant.
Un grand merci à vous !
Précision :
Boudu revient de la Belgique à Créteil avec mon chien Boum ,que j'ai adoptée là bas au refuge( l'amour ne connait pas de frontières) .
Donc je cherche jeudi 13nov de Créteil env 14h3O --> Orléans ou Tours -->ou Poitiers-->ou Niort.
je veut bien faire une parti de la route, mais comme je serais toute seule à faire le trajet en une journée et je fatigue vite en voiture je voudrais trouver qq'un ,qui pourrais me le rapprocher le plus .Même Créteil --Orléans sera déjà bien ,ça fera toujours 260km de moins (aller /retour) .
En même temps , je me propose de prendre un animal en charge pour le reste de mon trajet . Aller ou retour ou aller et retour .
Mais je n'ai encore aucune proposition à partir de Créteil .

Merci de m'aider .
Ps : a savoir : Boum est un croisé bouvier de 9 mois et non de 6 mois , donc il sera un peu plus grand . Env taille berger allemand.
Un gros nounours . S'entend avec les autres chiens. Chat on ne sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:39

alors des nouvelles fraîches ?
Revenir en haut Aller en bas
jva765 ET Hope




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:12

liebedich a écrit:
alors des nouvelles fraîches ?

Rien de mon coté, mais là, je suis au boulot, donc impossible d'avoir des nouvelles instantanées.
En principe, le covoit devrait se dérouler en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:30

ah bon alors - il ya donc un résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
jva765 ET Hope




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:00

liebedich a écrit:
ah bon alors - il ya donc un résultat ?

Décidément, je m'embrouille méchement dans les dates pour l'instant confused , c'est demain le 13 lol! (et cela continue, déjà lundi j'ai été au boulot alors qu'on était en congé>>>>déplacement jusqu'au bureau pour trouver tout le batiment fermé!!!!)

voici le dernier pose sur SCBe (aujourd'hui à 16H51)

Vanille a écrit:
Uta a écrit:
Bonjour Vanille ,!
Je m'y retrouve plus , j'étais étonnée depuis dim. je n'ai plus eu de messages ! :hein2: je suis vraiment pas douer pour le net . Et pourtant je passe toujours par Marque-Pages. Et bizarrement aujourd'hui je les ai
Mes nouvelles : c'était pas babe78 pour Paris/Agen ,mais circe,qui ne m'a pas encore répondue .
Aioli pourra le décendre ce jour-la(13/11demain) --> Tours ,c'est super ! :sautille:
Mais : Aioli ne peut récuperer Boum avant 19 h (elle travaille) et Boudu arrive à 14h30 et ne veut pas le monter dans son appart . , car elle a déjà 5 chiens . Elle m'avait proposer de le garder 1h de plus max. ,en le promenant, mais la pauvre ,s'il pleut ? :etonne2:
Si qq'un se proposerait de le garder de 14h30 à 19h et moi je le récupère après à Tours , ça sera vraiment parfait . :saute2: Je ne demanderai pas plus :nono: :nono: :nono: !

Par contre si qq'un auras besoin de mon service Arvert /Tours -Tours/Arvert , sans aucun souci . :vivi:


Aioli a écrit:
Bonsoir,

alors moi je fais Achères (78) - Tours ce jeudi 13 novembre mais je redescend vers 18-19h seulement et je ne pourrai pas le prendre avant car je serai au boulo.
Par contre je peux éventuellement le garder la nuit si besoin car je risque de d'arriver un peu tard...

Est ce que ça pourrai vous intéresser?

Delphine

Uta,il te faut aussi trouver un Créteil/Archères soit

Citation :

Temps 00h49 dont 00h24 sur autoroutes
Distance 51km dont 29km sur autoroutes



Et quelqu'un qui pourrait te le garder entre 14h 30 et 18/19 heures.


Il manque donc encore idéalement un petit morceau, sinon UTA fera le trajet je suppose. On essaie, on essaie!!!!

Ce qui est sûr c'est que le loulou sortira demain (et cette fois c'est juste :albino: ) et que d'une façon comme d'une autre il arrivera près de sa nouvelle môman qui se démène comme une diablesse (Bravo UTA)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:03

moi aussi je suis ds le coltard : il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Créteil/Achère   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:21

liebedich a écrit:
moi aussi je suis ds le coltard : il te manque quoi ?

Vous êtes génial ! Le temps que je tape mon mess. pour co-voiturage, vous avez déjà tout transmis et même repondu .! comment vous faites ?! Rolling Eyes

IL manque qq'un qui pourrait récuperer Boum à14h30 à Créteil et l'emmener à Achère (78 ) vers 18h .

Je prendrais bien-sur les frais en charge !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Il ne manque même pas 60km!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:01

pour demain : je cherche
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:02

babe 78 tu peux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Créteil / Achères 78   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:08

Toujours rien pour Créteil --> Achères aujourd'hui 14h30 ????????????


Babe et wolfen ne peuvent pas !
Revenir en haut Aller en bas
jva765 ET Hope




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:18

Uta a écrit:
Toujours rien pour Créteil --> Achères aujourd'hui 14h30 ????????????


Babe et wolfen ne peuvent pas !

Désolé, je ne peux t'aider plus Uta...

Il semble que tu vas devoir prendre la route :|


J'en connais un qui va rencontrer sa Moman plus vite qu'il ne croit :cheers:

Fais lui un gros Bisou pour moi

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Uta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Boum   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:30

jva765 ET Hope a écrit:
Uta a écrit:
Toujours rien pour Créteil --> Achères aujourd'hui 14h30 ????????????


Babe et wolfen ne peuvent pas !

Désolé, je ne peux t'aider plus Uta...

Il semble que tu vas devoir prendre la route :|


J'en connais un qui va rencontrer sa Moman plus vite qu'il ne croit :cheers:

Fais lui un gros Bisou pour moi

Jean.

Vous êtes tous super Exclamation

le gros bisous je ne vais pas manquer à lui donner ☀
Mais vous aussi vous avez bien mérité une grosse gratouille derrière les oreilles . byeb03.gif

Ps : je me pose quand même une question : hope , travaille tu au refuge de Beaussart
:?:
Revenir en haut Aller en bas
jva765 ET Hope




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:58

Non, Hope (Mon épouse) et moi sommes les responsables du refuge 'dogs for rêveur'; Nous y recevons souvent des chiens, du beaussart ou d'autre refuge lorsqu'il est nécessaire qu'ils reçoivent soins ou surveillance un peu plus soutenue que ce qu'il n'est paossible de le faire dans les plus grosses structures (Ex: Tayson).
nous sommes aussi des membres fondateurs de SCBe. L'an dernier et encore l'année avant, avant que nous puissions créer notre petit refuge, je me suis occupé longtemps de faire et de participer à l'organisation des covoiturages pour SCBe. C'est donc ainsi que nous voit intervenir un peu partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:49

et que oui !!! ils st ts 2 formidables et même si tu dis "on ns voit partout" eh ben moi cela me rassure de vous voir.
qt à Utah qui a pris en charge la fin du co voiturage - je lui dis aussi BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jva765 ET Hope




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:25

liebedich a écrit:
et que oui !!! ils st ts 2 formidables et même si tu dis "on ns voit partout" eh ben moi cela me rassure de vous voir.
qt à Utah qui a pris en charge la fin du co voiturage - je lui dis aussi BRAVO

Moi aussi, je me joint à ton bravo, Uta va faire plus 500Km pour récupérer son loulou, et cela devient malheureusement suffisement rare de la part des adoptants que pour mériter d'être applaudi comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:40

merci jva & hope : ns pensons la même chose
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:03

Juste pour vous dire que Boum est un AMOUR ☀ volumineux soit. Monsieur occupait tout le siège arrière et mes cinq chiens répartis devant ;)
Le voyage s'est bien déroulé, il a été sage comme une image. Very Happy
Je suis contente d'avoir fait la connaissance de sa Maman et suis certaine qu'il va être très très heureux.
Je laisse Uta vous mette les photos du superbe Boum car c'est vraiment un super chien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:53

tes 5 chiens répartis devant mais ce sont des chihuahuas ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:36

liebedich a écrit:
tes 5 chiens répartis devant mais ce sont des chihuahuas ?
Very Happy En effet, ils ne sont pas "volumineux" : de 1,2 kg à 5 kg ;)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:50

Et tu emmènes ta meute à chaque fois ? quel accueil pour le nouveau - c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty
MessageSujet: Re: Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!   Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris >>>> Orléans ou Tours ou Poitiers pour Boum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS/ORLEANS/TOURS/BORDEAUX/PARIS vendredi 29 novembre.
» [Cherche] Poitiers => Paris pour ce week end
» PARIS/ORLEANS/BEAUGENCY/(ORLEANS)(BLOIS)/PARIS mardi 02 septembre.
» covoit urgent pour X malinois,samedi 18/06 de paris vers tours ou nantes ou la sarthe.
» Aller et retour : le 11 et 13/11 TOURS/PARIS/TOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: