Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE Empty
MessageSujet: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:08

Recherche de toute urgence un co voiturage ou une personne acceptant de faire le trajet en train de roubaix à la nièvre ou le sud yonne. En fonction des possibilités, à voir pr le point de chute. J'ai posté déjà les étapes que j'avais mises en place ds la case "en direction du nord" mais je suis ouverte à toute proposition!!!
Il s'agit de sauver un malinois en très mauvais état de santé et retiré pr mauvais traitement et pr lequel je me suis proposée comme famille d'accueil...
C'est URGENTISSIME car je ne sais pas si le loulou va résister encore longtemps si on ne le sort pas de là.....

Merci à tous ceux qui voudront bien se manifester..................

Sans vous, je ne peux rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:13

ou ROUBAIX/PARIS - PARIS/YONNE
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:34

Mais attendez 518635.gif 518635.gif il est pas bouclé ce covoiturage avec notamment la participation de notre amie Martinesch ???
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle

la pépette morvandelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:36

ah, je crois que j'ai fait la mise à jour que d'un côté...Car j'ai posté pr les 2 sens du trajet....
Désolée..............
MISE A JOUR....................Co voiturage ok!!!

Des personnes se st mobilisées rapidement pr me permettre de sortir le loulou de son enfer....Prévu ce samedi.................

Merci à tous pr votre aide et votre dévouement à la cause ds animaux en détresse!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai promis de donner des news..............................
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:07

bonne fin alors super - je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE Empty
MessageSujet: Re: sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE   sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!ROUBAIX/YONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» Cherche Cambrai ou alentours (Nord) =>Yonne URGENT
» URGENT : ROUBAIX / RENNES OU VANNES POUR CHATTE AVEUGLE
» TRES URGENT besoin d'un Créteil 94 >>> Bourges 18
» BESOIN URGENT POUR DEMAIN(vend.22/07 ,D 1 COVOIT de LILLE ,a MOURMELON LE GRAND(51400)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: