Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:17

COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE.Méru, Méru, oui là-bas dans l'Oise, il y a l'association Cani-Séniors avec sa Présidente, "ma" Présidente chérie, Sandrine Rault, Sandrine que j'adore (en tout bien tout honneur !) et que j'ai toujours un immense plaisir à revoir.Temps assez doux mais temps humide un peu comme en région parisienne.Le temps de boire un petit café, mais vite, nous avons un quart d'heure environ à nous consacrer avant de reprendre le train pour Paris, là je ne serai pas seule, je serai accompagnée de Rubis, la croisée pékinoise, toute rouquine, et Roméo le petit york, malin comme tout ...Arrivée à Paris gare du Nord, nous nous dirigeons tranquillement vers la gare de l'Est à pied, cela va vite, en dix minutes nous y sommes.Montée dans le TGV qui nous conduira à Strasbourg chez nos amies et adoptantes Floflo (Cani-Séniors) et Rachel. Tout se passe bien, nous sommes à l'heure, le trajet s'est parfaitement déroulé : deux petits chiens très sages, un carré (quatre places) uniquement pour nous, que demander de plus ?J'ai manqué quelque chose à l'arrivée, les filles m'ont appris (je n'ai rien vu mais faut dire que deux TGV étaient reliés donc cela faisait une certaine longueur ...) qu'il y avait la presse, la police, etc ... pour qui ??? pour qui ??? pour le chanteur Corneille qui se produisait au Zénith de Strasbourg le soir même. Bon tant pis ...Rencontre avec mes copines, embrassades, présentation de nos deux chiens chéris, nous allons boire un petit rafraîchissement, moi j'achète un bretzel (gâteau salé qui se boit en général avec une bonne bière), et bien moi je l'ai mangé comme çà, nature, avec un Perrier.Retour sur Paris, le TGV ne démarre pas, que se passe-t'il ??? Les portes ne ferment plus !!! Le temps passe, le temps passe ... Notre TGV à nous n'a pas de problème mais c'est le second, relié au nôtre, qui a des soucis ...Le temps passe, il se décide que les trains vont être détachés et le nôtre (de la chance, moi je vous le dis de la chance d'être dans celui de tête ...) car les autres sont partis bien après nous, environ cinquante minutes plus tard, s'en va seul sur la capitale.Cinquante minutes de retard qui dans mon cas n'ont pas perturbé mon horaire de retour dans l'Yonne donc rien de dramatique non plus bien entendu en ce qui me concerne ...Encore deux mignons canisénoriens qui vont connaître le plein bonheur en Alsace, merci à vous les filles, à bientôt (je l'espère, et bientôt le marché de Noël ...) et énormes bisous à vous les poilus.

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Mini_0811181218335375

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Mini_081118121858584733

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Mini_08111812191971273

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Mini_081118121944989647

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Mini_081118122005662400

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Mini_081118122057569104
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:58

A très bientot Francinette, et merci encore smiles/boules-p.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:20

"nous allons boire un petit rafraîchissement, moi j'achète un bretzel (gâteau salé qui se boit en général avec une bonne bière), et bien moi je l'ai mangé comme çà, nature, avec un Perrier...." Very Happy
Ah notre francinette qui aime manger et boire ...
Ce petiot de Roméo qu je connais - moi qui suis une grde amoureuse des yorkinous - je le trouve à croquer ce petiot
Qt à la pékinoise qui a une bouille à bibis - e suis sure qu'elle est chez FLOFLO - non ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:35

OUI, GAGNE, elle est chez Floflo ...
Oh oui Roméo a vraiment une bouille à croquer ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:06

orig61.gif
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:11

Rubis est bien là, elle court autant qu'un lapin, aboie autant qu'un bichon et dort dans le lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:39

tu as 3 chiens ds 1 : quelle affaire - et dort ds le lit : super avec son poil, il doit te tenir chaud floflo
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:46

oui, sauf que j'ai plein de chiens sur l'oreiller et que je suis à la place du chien, ils me prennent meme la couette :)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE   [b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]COVOITURAGE MERU/STRASBOURG DU SAMEDI 15 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVOITURAGE DU MERCREDI 5 ET JEUDI 6 NOVEMBRE : ARRAS/PARIS/BELFORT.
» A/R Paris/Strasbourg (Nancy) (Metz) samedi 20 novembre.
» Paris/Saint-Pierre des Corps (Tours)/Strasbourg/Paris vendredi 12 et samedi 13 novembre
» COVOITURAGE POITIERS/STRASBOURG VENDREDI 26 SEPTEMBRE
» COMPTE RENDU DU COVOITURAGE PARIS/SOISSONS DU LUNDI 3 NOVEMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: