Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11

Aller en bas 
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11 Empty
MessageSujet: cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11   cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:18

MINI COVOITURAGE PARIS/NANGIS (77).Paris Gare de Lyon, lundi 17 novembre, rendez-vous avec Jalna (Rescue) qui aide énormément dans la cause animale, notamment dans le transport région parisienne (bon à retenir d'ailleurs chef-chef ...).Rendez-vous dans une brasserie où je mange un morceau, il est 13 H 30 environ, je lui commande un café gourmand qu'elle n'a pas même bu ni mangé (elle n'aime pas le café) et pas mangé car elle me quitte pour déjà repartir ailleurs pour un covoiturage de lapin ...C'est pas grave, le café gourmand sera pour moi ...Chafou avec le brouhaha que vous imaginez dans une brasserie en pleine heure de pointe n'est pas forcément très à l'aise et on la comprend plus que volontiers.On se lève pour quitter cette brasserie, DRAME mon sac (non heureusement pas le sac à main !!!) mais mon sac contenant des revues, le chargeur téléphone, quelques papiers, quelques photos de covoiturage, a DISPARU !!! Bon tant pis, on positive en se disant qu'il y a plus grave !!!!On sort, l'ambiance est plus calme, vers 17 H 00 nous prenons le train pour Villeneuve la Guyard (89), petite gare la plus proche de mon domicile.Arrivée vers 18 H 15, M. Francinette m'attend en Kangoo, nous partons avec Chafou la minette, notre cairn terrier (Lavandou) vers Nangis (77) qui se trouve à environ 40 km de chez nous, nous allons retrouver nos amis (Toutounet77 - Caniséniors) chez qui nous nous sommes faits inviter. Autant joindre l'utile à l'agréable !!!Cela commence bien, nous arrivons chez eux, nous montons quelques escaliers pour atteindre la porte d'entrée de la maison où nous attend leur meute (caniche royal, cairn terrier, lhassa apsso (orthographe ???), shitz-zu, Chafou souffle, les chiens se mettent dans mes jambes et patatras je dévale les escaliers, je vois ma cheville partir ... Aïe, aïe, aïe ... Non plus de peur que de mal, rien de bien grave !!! Pour Chafou non plus !!! Et Chef-Chef je n'avais encore rien bu !!! Très bonne impression au téléphone avec l'adoptante de Chafou, une dame qui me paraît très gentille, très serviable, très douce ... Effectivement nous leur avions donné rendez-vous vers 19 H 00 chez nos amis, à 19 H 01 le couple était là ... Ah que j'aime çà la ponctualité et je trouve que cette qualité est de plus en plus rare ...Un couple charmant, gentil, prévenant qui était si heureux de découvrir leur Chafou, ils étaient accompagnés de leur coton de Tulear, un magnifique toutou avec un toilettage à vous faire pâlir d'envie ... Magnifique ...Nos amis ont enfermé leurs chiens (valait mieux !!!) avant de lâcher Chafou oh histoire de cinq minutes, histoire qu'elle se dégourdisse un peu les pattes ... Chafou est magnifique, elle est en plus et on le sent très vite douceur et câlins ... Tout ce que l'on aime ... Départ de ce couple charmant qui s'est déplacé sur une distance d'environ 70 km, MERCI à vous, y'a plus qu'à passer à table ...Quiche lorraine avec apéritif (photo Chef-Chef pour vous montrer ce que vous avez manqué !!!), spaghettis bolognaise (oh quel régal !) et dessert. Un p'tit café et on s'en va, ben c'est que demain faut se lever pour aller bosser !!!Plein de bonheur à toi douce Chafou et gros gros bisous sur ton nez si mignon ...


cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11 Mini_081124052005933726

cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11 Mini_081124052032488260

cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11 Mini_081124052102278788

cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11 Mini_081124052149225181
Revenir en haut Aller en bas
 
cpte rendu covoiturage PARIS/NANGIS le 17/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPTE RENDU COVOITURAGE LE MANS/MARSEILLE DU SAMEDI 11 OCTOBRE
» CPTE RENDU : LILLE/PARIS/AIX le 4 juin par Francinette
» CPTE RENDU par francinette POITIERS/LILLE/PARIS
» Cpte rendu MARDI 04 NOVEMBRE PARIS/ARGENTON SUR CREUSE VIA CHATEAUROUX.
» COMPTE RENDU DU COVOITURAGE PARIS/SOISSONS DU LUNDI 3 NOVEMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: