Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casanina




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! Empty
MessageSujet: TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!!   TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:49

Urgent, je viens de recevoir un appel de Martinique : 2 petites chiennes (de 12 kg environ) sont actuellement en grand danger: A partir de lundi, elles risquent d'attérir au centre de gestion des animaux de Martinique (où 92% des animaux déposés ont été euthanasiés cette année) car aucune solution d'accueil, même provisoire, n'a été trouvée pour elles en Martinique. Or, une bénévole de l'association RSP de Martinique prend l'avion vers la métropole lundi et la SPA de Hermeray (dans le 78 à côté de Rambouillet) est OK pour receuillir ces petites chiennes afin de les faire adopter, elles seront donc sauvées à condition qu'on trouve un covoiturage pour les amener de l'aéroport jusqu'à Hermeray mardi matin!!!! C'est la seule chose qui manque encore pour pouvoir organiser ce transfert!L'avion arrive vers 7 h sur Orly Ouest, j'aurai les détails et horaires exacts un peu plus tard ce soir, mais je met déjà ce message ici en urgence. A noter que les deux chiennes arriveront chacune dans une cage, il faudra donc également remettre les cages à la SPA de Hermeray. Le ou les covoitureurs devront être très ponctuels car les personnes convoyant les chiens depuis la Martinique ne pourront pas patienter à l'aéroport, ils ont une correspondance.
Il faut entre 45 minutes et 2 heures pour relier l'aéroport d'Orly au refuge SPA de Hermeray, selon la circulation.

Je reviendrai voir les réponses ce soir et communiquerai alors les détails et les nr de téléphone à contacter pour ceux qui feront ce covoiturage.

Merci par avance pour nous aider à sauver ces 2 chiennes. 0031.gif
Revenir en haut Aller en bas
casanina




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!!   TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:38

Quelqu'un s'est proposé, donc à priori c'est OK :)
Maintenant, il nous manque encore une cage, il en faut 2, et on en a qu'une seule pour le moment. 😢 On passe des annonces partout en Martinique, j'espère qu'on va trouver!
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Nombre de messages : 7
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Date d'inscription : 24/05/2008

TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!!   TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:08

Tout roule pour mardi 30. La deuxième cage est trouvée, je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
casanina




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!!   TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:44

byeb03.gif Martinesch !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!!   TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:24

Martinesch toujours présente qd on a besoin d'elle - merci à toi ma belle et ouf pour ces petiotes
longue et belle vie à elles - je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!!   TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT: cherche 30/12 Orly- 78/Rambouillet pour 2 chiens en GRAND DANGER!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: ORLY (aéroport) à RAMBOUILLET (78) le 24/02- SOS: chiens de Martinique
» Urgent covoit pour vieux chat en grand danger de mort (26 à 83)
» TRES TRES URGENT POUR 1 X DOGUE DE 7 MOIS.
»  TRES URGENT, POUR SAUVER ECLAIR- co voit URGENT du 62 A ALBI
» Cherche Béthune (62) ou Lens (62) -> Dijon (21) pour 3 chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: