Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BoNNE ANNEE A ToUS

Aller en bas 
+4
cat65
MChristine
maryho
liebedich
8 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:22

Bonne année à tous : amour que de l'amour pour les plus démunis, pour ceux qui sont seuls, ceux qui sont la proie de la misère matérielle et humaine, ceux qui n'espèrent plus dans l'homme, ni dans la liberté, l'égalité et la fraternité... pour ceux qui ne croient plus aux paroles des politicards, ceux déçus de la vie, ceux qui n'attendent que la libération mais qui s'accrochent à la vie par l'alcool ou les drogues - car personne ne leur tend la main.
Pour tous ces animaux qui souffrent dans le silence, maltraîtés, subissant des sévices dont personne ne parle, de ces animaux dans les chenils, qui n'attendent qu'une caresse et un endroit chaud, de ces animaux à des milliers de km qui souffrent entassés dans une cage et qui attendent la délivrance qui n'interviendra qu'au prix de multiples souffrances et dans une agonie indigne d'un être humain.
Pour tous ceux qui souffrent mes voeux ne sont pas que parole "bonne année, bonne santé" - venez vers moi - mes poches sont vides - mais je trouverai bien un endroit pour vous réchauffer - vous partagerez mon maigre repas et ensemble nous parlerons du passé et de notre beauté qui s'effrite en raison des privations.. et chaque jour de 2009 même sans argent - quand je vous croisera,i vous aurez mon plus beau sourire et sans honte des passants - je vous serrerai la main .
Voici ce que je souhaite à toutes et à tous : regardez autour de vous et témoignez par un geste votre attention à l'égard de l'autre.

QUant à nos amours à poils à plumes à écailles - pour eux beaucoup beaucoup d'inscriptions de Co voitureurs que toute la france du nord au sud, de l'est à l'ouest, soit desservie - que d'un seul coup de fil, ns puissions trouver immédiatement le co voiturage ou alors plus d'abandon et nous n'aurons plus besoin de co voitureurs
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:14

que j'aimerais pouvoir souhaiter que ce site disparaisse !
Mais vous savez bien que ce serait alors le "bonheur", sans chien à adopter et à co-voiturer !
Mais, je souhaite justement que ce site perdure et ce développe car, hélas, les abandons ne ralentissent pas !
Alors longue vie à ce forum si utile et pour vous qui l'animez, qui le faite vivre : une bonne année 2009 avec du bonheur, de la santé...
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 17/05/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:50

Bonne année à tous et toutes!!!!!

BoNNE ANNEE A ToUS Chiens10

de ma part et de la part de mes poilus.... smiles/boules-p.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedorane.naturalforum.net/portal.htm
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptySam 3 Jan 2009 - 1:09

bonne année à tous et toutes

et que la crise reste loin de nous, de vous, de votre famille, des poilus en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:25

Bonne année à vous tous, qu'elle ne vous amène que bonheur et sérénité ...
Je serai là encore en 2009, venez nombreux nous aider et des aides locales sont aussi très utiles et indispensables lors de longs covoiturages ...
Donc n'hésitez pas, venez nombreux et longue et belle vie à ce forum que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
adra




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 29 - Quimper (Finistère)
Date d'inscription : 26/10/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:04

Bonne année à tous et merci pour tes voeux très touchants Francinette byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:46

bone et heureuse année a tous et toutes que cette année vous soit beneficiaire a tout les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:48

milles excuses pour la faute je viens de la voir "bonne" et non "bone"
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:38

Paty et DOm : si tu te vois des fautes - tu cliques sur editer et là tu peux corriger ta faute
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti

dalmaseti


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2008

BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:49

Bonne année à toutes et à tous !!! byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoNNE ANNEE A ToUS Empty
MessageSujet: Re: BoNNE ANNEE A ToUS   BoNNE ANNEE A ToUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoNNE ANNEE A ToUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2015 !
» A l'année prochaine ...
» Bonne fête Solange
» Bonne fête à notre ami Sarg !
» Tatooson, gros gros bisous pour ton année en plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: