Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koen26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer] Empty
MessageSujet: Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer]   Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer] EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:49

En plus de mon trajet habituel : Lyon / Montélimar, je co-voiture deux rats jusqu'à Marseille.
Ce co-voiturage est un peu compliqué...

Je les prend à Lyon. Je rentre chez moi. Je pars le lendemain (samedi 24) à Marseille.
C'est à confirmer car tout dépendra de voir si la fille arrive à me les mener à la gare, mais c'est en passe d'être résolut.
Les fais se co-voiturage en voiture jusqu'à Marseille contre-remboursement des frais aller-retour (calcul mappy + billet de train).

Si quelqu'un veut s'y joindre et me laisser un troisième animal, c'est possible mais il y a deux cas.

Le premier cas : Votre animal est un petit rongeur, alors je peux le prendre à Lyon, le garder chez moi une nuit et le déposer à Marseille.
Si votre animal n'es pas un petit rongeur, n'es pas facilement transportable ou autres, alors il faudra me contacter pour vérifier qu'il soit possible de le prendre à Lyon ET de le garder chez moi une nuit.
Si ce n'es pas possible je ne pourrais prendre votre animal qu'en partant de chez moi et du coup à Bollène ou à Montélimar mais vive le détour -_-°

Si je garde votre animal une nuit, j'aimerai bien que vous participiez pour cette petite garde. Sachant que lorsque je rentrerai chez moi, je ferais faire une ballade à tous (les uns après les autres) et qu'il auront au moins une heure chacun. Plus suivant les espèces. :P Il faudra également prévoir de la nourriture, de l'eau et des cages de transports.

Je fais le trajet en voiture, si vous désirez que je m'arrête avant Marseille (Avignon, Orange, Aix en Provence...) voir après Marseille si ce n'es pas trop loin. Alors je calculerai les frais de chaqu'un.
Il est imaginable que je me déplace jusqu'à Montpellier et que je revienne par Nîmes mais dans ce cas là je demanderais une petite participation de plus pour moi. Car un tel détour me coutera beaucoup de temps. Et jusque là je n'ai demandé de remboursement QUE sur les frais de route.

Je demande qu'on me rembourse les frais AVANT le co-voiturage. Bien entendu les frais baisseront suivant le nombre de participant. Sachant tout de même que ma voiture quoique grosse ne pourras pas accueillir trop d'animaux d'un coup. J'ai la banquette arrière de libre et la place du passager.

^^ Je suis étudiante et je ne peux pas avancé assez d'argent pour me déplacer jusqu'à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer]   Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer] EmptySam 17 Jan 2009 - 14:51

bravo clair et explicite
Revenir en haut Aller en bas
Koen26




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer]   Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer] EmptySam 17 Jan 2009 - 23:21

hihi
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer] Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer]   Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon / Montélimar / Marseille vendredi 23 [a confirmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS/LYON/MARSEILLE/AIX EN PROVENCE/PARIS vendredi 3 mai.
» A/R PARIS/MONTELIMAR vendredi 1er mars.
» PARIS/(LYON)/MONTELIMAR/PARIS mercredi 29 mai.
» A/R PARIS/MARSEILLE vendredi 19 septembre.
» SENS/MACON/LYON/SAINT ETIENNE/LYON/PARIS/SENS vendredi 07 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: