Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anelee

anelee


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 26/01/2009

Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008   Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:52

Un co-voiturage difficile à mettre en place, le stress que la chienne qui plaisait tant à ma belle-soeur soit adoptée, etc...
Bref, je prends ma petite voiture, direction Poitiers. Je me gare devant la gare, je suis largement en avance! Ce n'est pas grave, je suis si impatiente!
Et le train entre en gare! J'ai tout de suite vu Francinette et Kenza! Nous avons papoté un peu et je suis repartie avec la louloute qui fait le bonheur de ses maîtres et qui doit surtout faire un gros régime!!! 👅
Un grand merci à Francinette qui a fait tout son possible afin que le rêve de ma belle-soeur se réalise. Une personne au grand coeur...
Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 Kenza110

Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 Kenza10
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/forum.htm
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008   Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:36

Merci Anelee de ces photos qui me font tant remonter d'émotion, tu sais je les vis tellement avec mon coeur tous ces déplacements ...
Merci franchement de ce compte à rebours.
Je t'embrasse très fort, embrasses-bien Kenza de ma part, elle est si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
anelee

anelee


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 26/01/2009

Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008   Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:07

FRANCINETTE a écrit:
tu sais je les vis tellement avec mon coeur tous ces déplacements ...
ça, je m'en suis tout de suite aperçue... Tu étais déjà attachée à la petite Kenza. Je t'assure, c'est vraiment fabuleux tout ce que tu fais pour ces loulous, mais aussi pour les maîtres. Et pourtant, ce n'est pas toujours facile...

FRANCINETTE a écrit:

embrasses-bien Kenza de ma part, elle est si belle ...
Je n'y manquerai pas! Elle est toujours aussi belle, mais tu peux rajouter quelques kilos en plus!!! Et elle a un peu de mal avec le régime. Elle a un copain, le chat de ma belle-soeur. Ils ne se quittent pas!
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008   Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillle -Poitiers : Francinette et kenza 31 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niort (79) Poitiers (86) le 24/10
» alain de poitiers
» Cherche Paris (75) -> Poitiers (86)
» Colombe 92700 / Poitiers
» Poitiers (86) ---> Aubenas (07) ou Le Puy (63) ou Alès (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: