Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest

Aller en bas 
+5
sarg
circe6217
maryho
FRANCINETTE
misska
9 participants
AuteurMessage
misska




Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:33

Et à tous ceux qui habitent la région.
En espérant que nos amis n'ont pas été trop touchés par la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:32

Alors çà Virginie si ce n'est pas super de penser à notre chef-chef ...
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:35

j'ai réussi à avoir Solange en fin de matinée... elle n'avait plus d'électricité et donc portable à l'arrêt. Pas d'internet encore...
Paysage de désolation et pour Solange, une tuile sur sa voiture... elle en dira plus à son retour qu'on espère rapide...
Je me suis permise de dire qu'on pensait tous bien à elle.... et je suis sure que j'avais raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
circe6217




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re :   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:46

oui, j'espère moi aussi qu'elle va bien, et n'a eu trop dégat, une amie habite près de toulouse en campagne, elle m'a dit avoir eu très très peur que le toit de la maison ne soit arraché , et elle non plus toujours pas de courant.........
bon courage à tous ceux qui sont làbas
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:04

Ici a part un arbre et pas de courant pendant 36h, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:37

Ah quand même !!!
Ben sais pas si je vais venir le week-end des amoureux, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:43

Tu n'as pas a avoir peur, en cas de coupure EDF, il y a un groupe électrogène, pas fou l'ancien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:32

coucou je suis là : merci d'avoir pensé à moi - tt est à peu près remis en place sauf l'eau chaude - une tuile est tombée sur le toit de ma voiture qui a fai tun énorme trou dans le toit et de ce fait à éclater le pare brise - expert demain mat
les voitures étaient ttes recouvertes de sable - la mousse de la mer était propulsée sur le parking
par contre que j'ai mal, que j'ai mal d'avoir vu et de voir ts ces arbres déracinés - cle en fait froid dans le dos
la mer est en furie et chaque ematin j'amène des mouettes que je trouve sur la plage chez ma véto - elle meurent d'épuisement d'avoir lutter contre le vent et n'ayant pas d'endroit pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:02

:cheers: :cheers: :cheers: Heureuse de te retrouver chef-chef, rien n'allait plus sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:47

merci ma belle francinette
Revenir en haut Aller en bas
chrisjosh




Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/05/2009

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptySam 16 Mai 2009 - 18:56

ça a été une sacrée tempête...vous avez été plus touchés que nous dans les Landes...ici ce sont essentiellement les arbres qui ont pris un coup,nous n'avons rien eu ...juste le modem qui a pris la foudre 2 jours après Shocked

j'étais très inquiète aussi pour mon cheval qui se trouve ds les Landes, mais ils n'ont pas eu trop de dégâts non plus! (coupure d'eau et d'électricité)

le "pire" ça a été l'après tempête..pire qu'un champ de bataille!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptySam 16 Mai 2009 - 19:00

oui, de voir ces arbres déracinées cela ns ramène à la réalité : que ns sommes rien, que ns ne pouvons rien contre dame nature - qui elle aura la dernière voix mais tant que l'homme jouera à dieu en détruisant pour son bien etre ou son plaisir - je parle au futur mais person je crois que nous n'avons plus rien à faire
si vous voyez ce que l'humain essaie de transformer sur nos km de plages landaise, de façon à retenir les dunes : c'est à se tordre de rire...
heureuse pour ton cheval, mais qu'il a du avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
chrisjosh




Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/05/2009

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptySam 16 Mai 2009 - 19:01

sans doute, il ne me l'a pas dit! mdr

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
milie

milie


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:45

Cette fois c'est l'Aisne...

Quelle idée de foutre des vignes en haut des villages!!!

Courage aux sinistrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-normandie.forumactif.fr/co-voiturages-f21/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:47

dame nature va très mal - il me semblerait qu'elle soit à l'agonie
Revenir en haut Aller en bas
milie

milie


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:58

Parle pas de dame nature, ça me fait penser à la pub pour les protèges-slip mdrrr

Oué c'est horrible en ce moment! Ca fait flipper!!!

Ce qui est plutôt rassurant c'est que l'écologie est très active! Dans ma ville (7000 habitants) l'écologie de Cohen-bendi est arrivé 1er! et 3e national c'est super je trouve!

Espérons que les mentalités changent mais pas qu'en Europe... Mais bon est-ce peut-être trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-normandie.forumactif.fr/co-voiturages-f21/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:01

oui, mai sil ne suffit pas d'élire il faut aussi que nous nous y mettions et que notre président actuel -agisse au lieu d ese faire photographier et de prendre conscience que le fric n'est pas une résusite en soi; Qt on sait qu'il est allé, qd il était ministre de l'intérieur chasser en afrique l'éléphant, et qu'il a de nouveau autorisé les chasses présidentielles -alors que chirac les avait abolies
Revenir en haut Aller en bas
milie

milie


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:08

Ah pinaiz j'savais pas.... :pale:

Perso, j'ai voté l'alliance ecologique indép car c'est le seul qui défendait les animaux (fourrure, peaux.... ) et d'ailleurs le représentant de chez toi c'est ce bon cher Francis Very Happy

Enfin perso j'suis pas très écolo non plus (j'en ai un peu honte) mais bon quand j'aurai mon chez moi ça va changer!! Ceci dit je fais un max attention aux lumières(alors que mon ordi reste 24/24 allumé mdr) et à l'eau... pour le triage, c'est plutôt le verre qu'on trie (Pas besoin beaucoup étant donné que les bouteilles de cidre on les garde pour en refaire une tournée l'année d'après !!)

Mais si les français faisaient de petits efforts ça ferait un gros effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-normandie.forumactif.fr/co-voiturages-f21/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:15

oui effectivement l'alliance indépendante écologique dans le groupe éco est la seule qui se préoccupe des animaux - anti corrida, animaux à l'abattoir, poules et lapins élevés en batterie - malheureusement cohn machin truc sa liste - que dalle pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
milie

milie


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 06/06/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:37

J'ai pas regardé sa liste...

J'ai regardé les métiers des gens, et certains partis avaient des membres/directeur d'asso donc j'ai fait mon choix là dessus et après j'ai regardé les programmes mdrr pour une fille qui a bossé la culture européenne en cours ça l'fait pas trop le plouf-plouf :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-normandie.forumactif.fr/co-voiturages-f21/
sarg

sarg


Nombre de messages : 85
Age : 74
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:28

Pas à l'agonie, elle se prépare à virer tous les sa........ps qui la détruisent à petit feu
Revenir en haut Aller en bas
http://nosecossaisendetresse.com
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:51

je crois qu'on peut te redemander si t'as eu des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptySam 18 Juil 2009 - 9:49

aucun, un peu de vent et un tout petit peu de pluie - rafraichissement des températures - ouf - pour la baisse des temp - sinon : au bord de l'atlantique - que dalle - mer déchainée mais rien à voir à ce que nous avons l'hiver
je te remercie de prendre des nouvelles de nous - t'es super gentille
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptySam 18 Juil 2009 - 17:14

c'est normal

ici par contre ça était la grosse cata (jardin, voiture, toiture, animaux...)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest EmptySam 18 Juil 2009 - 21:51

ah oui - je sais que les terres on été touchées par rapport à la côte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest   Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Liebedich dans le sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sud ouest
» je propose mon aide dans le Sud Ouest
» Recherche pour chiot Covoiturage depuis le Sud Ouest jusque Lyon
» nouvelles de ma mère libedich
» LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: