Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence   nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:01

des dingues des animaux c'est super,
un shitsu de 15 ans dans un fossé , pauvre toutou.
ma petit york toy était en fourriére depuis 3 semaines ,a 14 ans!!!son délai venait d"étre dépassé, elle est costaud ma crevette pour avoir supporté 3 semaines de fourriére.
et l'autre york vient d'un "élevage", elle a 11 ans une tumeur a la vessie laissée sans soins et un oeil crevé qu'on a fait énucléer, elle est ss traitement de cortisone pour reduire la tumeur avant de tenter une opération.elle avait aussi une cystite elle pissait le sang, la ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence   nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:12

en fourrière à l'age de 14 ans :evil: et une petiote d'élevage sans soin - quelle honte d'être humain - mon shistzu était étalon ds un élévage - qd je l'ai récupéré il était devenu aveugle et sourd + cardiaque + un oedème au poumon - qd j'ai dit à ma véto que je le gardai - elle a semblé me dire - dans 1 mois il n'est plus là et si il va jusqu'à là et depuis 3 mois 1/2 - monsieur a retrouvé la vue - son oedème a diminué - il est tjrs la toux mais moindre et tjrs cardiaque - mais il est méconnaissable - il a repris gout à la vie - alors qu'il a passé malgré 3 mois ds un refuge malpropre et sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence   nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:21

l'humain est le prédateur des animaux quelqu'ils soient.
c'st pas des éleveurs ça juste des marchands qui s'en mettent plein les poches, les vrais éleveurs ne sont pas comme ça.
ma york d'élevage revit depuis deux mois, par contre le soir elle ne veut pas aller dehors faire son pipi je dois la porter, dans l'élevage elle devait dormir dans des cages dehors au froid comme bcp,
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence   nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:42

oui et manger leurs excréments - je te dis cela car en balade - il cherche sous les feuilles tous les cacas et les mange et en forêt mange des ... glands. Un manque de nourriture évidente - l'éleveuse a voulu récupérer son chien - qd elle m'a dit qu'elle le remettrait ds une cage et n'avait pas le temps de le soigner - j'ai refusé de le lui rendre
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence   nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:36

tu as bien fait non mais ces "éleveurs"ils se croient tout permis dommage qu'il n'y ait pas plus de surveillance pour ces pauvres loulous.ce ne sont que des ventres a porte monnaie pour ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence   nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:50

francinette est dans le train avec mon petit microbe, on peut donc cloturer ce post, un trés grand merci a francinette
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence   nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:10

au ptit microbe : bon voyage mon poussin
je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence   nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nogent le rotrou(limite orne et eure)/valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nogent le rotrou 28 > lievin 62 et inversement
» nogent le rotrou 28 > le mans 72 et inverse
» nogent le rotrou 28 > flers 61 e inverse
» A/R Paris/Nogent le Rotrou vendredi 20 février.
» [TROUVÉ] Nogent-le-Rotrou (28) > Strasbourg (67) pour 1 chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: