Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:39

Propose en SNCF pour samedi 28 février :
- Paris/Aix-TGV : un ou deux yorks ;
- Aix-TGV/Paris : à vide.
Frais : 25 % tarif SNCF soit le quart de place + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:07

Coucou Francinette,
Ce train s'arrêterait à Lyon ?
C'est pour mon dobinou de 8 ans, qui doit remonter sur Reims ?
Quel serait le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:49

Coucou Francinette...

Covoiturage annulé... le loupiot est mort cette nuit... il ne supportait plus l'nfermement dans sa cage... et pourtant, il n'y avait qu'une semaine qu'il y était...
Dommage pour lui.

Amitiés Francinette et à un prochain covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:23

Mary je suis catastrophée de ce que tu m'apprends !!!
Toi qui m'avais contactée en mp, moi qui t'avais fait des propositions sérieuses sur Reims ou Troyes, nous n'étions plus loin du tout d'aboutir !!!! Car tout avait l'air de pouvoir marcher non ????
Je suis anéantie, franchement !
Encore plus anéantie en apprenant une autre nouvelle : "Dracula" le petit york que j'ai fait voyager pas plus tard que samedi, que j'ai amené sur Toulouse, que j'ai eu quelques jours à la maison en transit, est mort cette nuit d'une crise d'urée ayant eu fin de lui ...
Mary, c'est trop sot, je m'en veux même si on ne pouvait rien faire avant ces jours qui allaient venir ...
De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:27

que de mauvaises nouvelles - ils sont tellement au bout du rouleau, qu'une fois proches de la liberté ou celle ci acquise - leurs forces s'envont - on ne dira jamais assez qu'un co voiturage est toujours urgent - mais malgré ces aides que vous apportez ttes en co voiturant - vous n'en êtes en aucun cas responsables - il faudrait éviter les barreaux - cela les traumatise - et quoi faire ? - si une véritable punition avec amende conséquente était préconisée nous aurions moins d'abandons et tout au moins les gens réfléchiraient à 2 fois avant de prendre une petit coeur plein de poils
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:26

ne t'en fais pas Francinette, ce n'est pas de ta faute.

On s'était contactées, on a essayé, on était effectivement proches de boucler ce covoiturage... le destin en a décidé autrement...mais je me dis que ce toutou serait peut-être aussi mort de chagrin chez son adoptant si on avait réussi à le covoiturer plus vite... Il y a des chiens tellement attachés à leurs maitres que le simple fait d'être séparés d'eux, leur est invivable...
L'adoptant va donc "sauver" un autre vieux toutou de 9 ans, dont le maitre est entré dans le coma, suite à une leucémie...mais cette fois, pas de covoiturage à prévoir, l'adoptant habite à 120 kms du toutou et va aller le chercher lui même.

Tu vois Francinette, ce deuxième toutou aura trouvé une nouvelle famille... pendant que le premier est parti rejoindre le paradis des toutous...

Pour le petit York, c'est celui que tu as covoituré et qui venait de chez Béatrice ?
Je suis triste aussi pour son adoptante. J'avais vu les photos, tout semblait aller bien pour lui...
Des fois, ce n'est pas évident...

On va continuer pour tous les autres qui ont besoin de nous, Francinette.
Amitiés.
Mary.


Dernière édition par mary59 le Ven 20 Fév 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:09

Merci à ce monsieur qui effectivement en sauve un autre ...
Ce york ainsi que son copain york venaient de la LPA de Lille, j'étais allée les chercher en gare de Lille et les avais gardés jusqu'au samedi à la maison ...
L'adoptante est effondrée ... Quatre jours chez elle ...
Oui continuons, ne regardons pas en arrière ni sur les côtés, avançons pour les autres ...
Et d'ailleurs vers 10 H 30 je cours gare Montparnasse chercher un york (...) de 1,5 kg avec une dame qui ne m'arrange nullement (minuscule gare de l'Orne avec 10' pour changer de quai sinon je repars ce soir ... alors qu'elle est à 15 km de la gare de Nogent le Rotrou qui n'est déjà pas terrible ...) mais c'est comme çà.
Enormes bisous Mary.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:29

a 15 km et à refuser de te l'emmener - + proche - que ne ferais tu pas, ma douce francinette pour les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:16

Coucou Francinette,

Juste un petit mot, tu descends avec quoi à Aix ? des petits toutous ?

Je t'explique, j'ai un vieux dobinou marron et feu de 8 ans, (gentil comme un coeur) qui a été abandonné par son ancien maitre, dans une pension en région parisienne...depuis 4 mois...il déprime bien entendu... nous lui avons trouvé une famille adoptive à Albi.
Pourrais tu descendre avec ce toutou vers le sud, Nimes ou autre... et que nous puissions finir son trajet en voiture ou as-tu un coviturage qui irait vers Albi ou Toulouse ?
Et quel serait le prix ?
Vois ce que tu pourrais faire pour lui surtout, pour nous ensuite.
Je reste à ton écoute et je te remercie par avance, Francinette.
Amicalement.
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:44

Alors que peut-on faire ?
Je descends à Aix-en-Provence TGV avec deux yorkinous donc pas de souci particulier puisqu'ils peuvent être en contenant si ...
Le souci est que le train même s'il n'est pas direct ne ferait qu'un arrêt minute de toute façon à Avignon TGV donc pas terrible pour la direction d'Albi ou Toulouse !!!
Je ne peux pas passer non plus par Montpellier car les jonctions Montpellier-Aix sont vraiment compliquées, dommage car il existe un corail Téoz allant de Montpellier à Toulouse, encore fallait-il trouver sur ce tronçon !!!
Je ne sais vraiment que dire sinon que l'arrêt à Aix, je réfléchis confused confused
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:50

Pas de solution très fiable en SNCF ...
Je voyais qu'Avignon-TGV par rapport à Montpellier faisait 1 h de trajet.
Je demande comme cela bien sûr, est-ce que les adoptants peuvent venir jusqu'à Aix-en-Provence TGV ou est-ce que je regarde et demande aussi aux personnes des yorks si Avignon-TGV ne les dérange pas de trop ???
Mais en voiture cela doit représenter à peu près le même trajet ???
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf




Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : meuse Verdun
Date d'inscription : 20/08/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:02

Francinette

Nathalie près de Dijon s'est proposée pour être FA d'un toutou en urgence à Salon de Provence...
elle cherche un covoiturage...
voici le lien du toutou....
http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/clovis-croise-bobtail-de-2-ans-deprime-et-maigrit-dpt-13-urgent-t213589.htm?highlight=clovis
Revenir en haut Aller en bas
marie-lee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:41

Bonjour, je cherche un Salon de Provence/Belgique est-ce que le co-voit est toujours d'actualité? merci
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:07

mais il faudrait trouver un co voiturage de paris vers la belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-lee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:24

Ben je profitais de l'occasion, restait plus qu'à trouver un Paris/Belgique, c'est pour un vieux BA aveugle et sourd qui attend son adoptante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:13

Je peux bien entendu remonter un gros chien de Aix-en-Provence TGV, les deux non car trop de souci de sociabilité par moments ...
Sinon pas de pb.
Esiocnarf : faudrait trouver le Dijon/Paris, as-tu contacté la Halfeline sur Rescue ? Elle fait régulièrement des Dijon/Paris/Lille.
Marie-Lee : pas de souci mais faut trouver effectivement le Paris/Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:19

Francinette,

Je vois pour prendre en charge le doby à Aix en Provence. Je vais essayer de t'aider. Sur le sud, on doit pouvoir se relayer en voiture pour amener le loupiot vers sa destination finale Albi. je te tiens informée. je vois ça de suite, et j'essaie de te donner une réponse demain.
Tu pars de Paris ou de Montereau ?

Merci Francinette.
Bisous. Mary.
Revenir en haut Aller en bas
marie-lee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:21

Merci Francinette, pour ma part je cherche le bout manquant et te tiens informée
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf




Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : meuse Verdun
Date d'inscription : 20/08/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:25

de toute façon, pour l'instant la sortie du loulou ...pourtant elle est très urgente...


et puis, c'est pas Dijon... c'est Lyon... me suis trompée....
donc, ce sera Aix --- > lyon..... très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:33

Mary 59 : je suis promise a priori pour un Paris/Montpellier, Nîmes, enfin ce qui te va.
Donc ne serait-ce pas plus mal de reculer un tout petit peu et finalement moins se stresser ?
Je récupérerais ainsi un matou pour Ericc (retour).
Et puis cela me permettrait peut-être de descendre un bearded de Lille à Aix, chose rêvée car je fais les deux à peu d'intervalle (demain pour Lille et samedi pour Aix-TGV).
Je pense que l'idée serait meilleure ?
Je pars de Montereau, je dis toujours Paris mais tous mes départ sont de Montereau.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:39

mp à marie lee
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:33

Merci Francinette.

Ecoute, si c'est la semaine prochaine, ça va aussi, ça m'arrangera même mieux...

Parce que j'ai quelques covoitureurs du sud, qui sont absents ce samedi alors qu'ils sont là, la semaine prochaine.. (tu reverrais Hélène ou Bernadete à Nimes) De plus, pour aller à la gare de Montereau, ce sera mieux samedi prochaiin, puisque mon contact sur le 77 est au ski cette semaine et ne rentre que samedi en journée...

Tu me dis Francinette et je fais comme tu le veux.Ok ?
Allez, je te fais un gros bisou.
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:13

On part pour la semaine prochaine Mary, pas de souci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:55

d'accord ma Francinette, ça marche ! :super: (Monterau / Nimes)

Tu me diras en MP, les horaires et coût.
byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:51

Et puis super puisqu'Ericc a besoin pour remonter un chat, Béziers aurait besoin de moi aussi pour remonter des toutous, ben va faire encore un beau covoiturage tout çà !!!!
Pas de souci je te contacte en mp (dès vendredi, promis ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.   A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Aix-TGV samedi 28 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS/(LYON)/SAINT-ETIENNE/PARIS samedi 8 février.
» Colmar/Paris (à vérifier : Paris/Béziers) samedi 5 février.
» Paris/Poitiers/Bordeaux/Paris samedi 12 février.
» Paris/Toulouse/Paris samedi 25, dimanche 26 février.
» A/R Paris/Nevers (ou A/R Paris/Lens) samedi 19 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: