Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour francinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: pour francinette   pour francinette EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:58

j'aimerais dire un grand merci a francinette pour avoir effectué le covoiturage de chez elle a nogent le rotrou et vice versa uniquement pour aller me chercher ma crevette de yorkinette,a l'heure qu'il est elle est dans ses mains(vu la taille de la petite)

francinette je te tire mon chapeau et je t'admire pour ce que tu fais, RESPECT!
j'aime énormément les animaux mais je ne t'arrive pas a la hauteur. byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:06

Comment çà ??? On est toutes utiles d'une façon ou d'une autre, y'a personne de mieux que quelqu'un d'autre, çà ce n'est pas vrai !!!
Chipie, la microbe, est une charmante petite york, gentille comme tout, très affectueuse, s'étant très bien intégrée dans la meute et la meute l'appréciant énormément.
Elle est très attentive, très goulue mais elle peut y aller, elle est très maigre, on sent les os, les côtes ...
Elle m'a été donnée pour une petite chienne très peureuse, pouvant se sauver par peur ...
Mouais ... Elle est sur les genoux de M. Francinette, elle a également été sur mes genoux le temps du retour à la maison, elle est ADORABLE !
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:12

les gens racontent n'importe quoi qd ils veulent s'en débarasser, c'est ce que m'a dit la dame, peureuse qu'il fallait faire attention etc etc, une puce pareille, vas y engraisse la un peu sur la photo de l'annonce elle faisait tellement pitié la pauvre,je suis contente de enfin que tu aies pu la sortir de la, car visiblement elle génait plutot. un grand merci a toi.et mr francinette , pas le droit de craquer pour mon petit microbe, je rigole!. des caresses elle a du en manquer depuis la mort de sa maitresse la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:35

Ben moi je ne rigole pas, on CRAQUE littéralement et je crois bien Embarassed qu'elle va passer la nuit blottie contre moi dans le lit ...
Elle a dévoré sa petite gamelle ce soir, elle a faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:43

hein c'est craquant les petits comme ça non?, avec leur tete toute fine, la pauvre elle doit crever de faim la dame m'a dit que les autres chiens ne la laisaient pas manger, faut etre dingue ils pouvaient pas la séparer?je t'envie de la caliner comme ça elle en a besoin, et j'avais tellement peur quelle atterrisse dans de mauvaises mains,j'ai la meme ici elle a 14 ans rescapée de fourriére eh oui, ça fait 7 mois que je l'ai, ce sont de véritables petits anges.fais attention de ne pas l'écraser ma petite microbe fais lui plein de calinous
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptySam 21 Fév 2009 - 20:58

qu'elle va passer la nuit blottie contre moi dans le lit ... francinette

[b]qu'est ce que je vous disais ? j'en étais sure qu'elle allait dormir avec ce ptit bouchon
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptySam 21 Fév 2009 - 23:03

hein tu as vu tu avais bien deviné d'ici a ce qu'elle me la kidnappe,ce genre de petit toutou on ne peut que craquer,celle que j'ai qui a 14 ans et une dent tout le mone veut me la prendre alors deux je vais mettre une alarme antivol dessus
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:10

tu as intéret et tu as de la chance que je n'habite pas près de chez francinette - je l'aurais kidnappée (la fifille, bien évidemment, pas francinette)
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:11

bien sur,je vais la deguiser en dogue allemand comme ça personne ne la remarqura;

sans blaguer cette fois je proméne didi, (c'est la 1ére york toy) dans une besace il y a juste la tete qui sort , c'st pratique je l'emméne partout et qd je fais une pause pdt les balades, je l'accroche a une branche, elle regarde tout ce quil se passe autour d'elle. dés que j'arrive a nouveau a heberger des images (ça ne marche plus)j'enverrai des photos de didi et de chipie et aussi de lucie la york taille normale, celle qui sort d'un élevage pourri avec un oeil mort et une tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptySam 28 Fév 2009 - 23:13

un grand merci a francinette pour ma petite misére de chipie,elle est enfin a la maison bien acceptée par tous les autres, ils y font trés attention, elle a pris ses marques tout de suite, son panier ,sa couverture,elle se cache dedans, et au bruit de casseroles on voit la tete emerger, elle sait qu'elle est arrivée définitivement a la maison, la semaine prochaine véto deja rien que pour ses dents!!!!!! tu avais raison francinette elle est maigre a faire peur,c'est dingue de laisser des petits chiens comme ça dans un état pareil, pauvre puce. ce soir elllle a mangé du jambon du blanc de poulet et des pates, petites doses par petites doses. elle me suit des yeux partout et elle est trés curieuse.

le covoiturage n'a pas été trop difficile avec les loulous? j'ai vu son copain de covoiturage sage comme une image chez sisi.

un gros bisou a francinette sans qui rien n'aurait été possible
Revenir en haut Aller en bas
Alex11

Alex11


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2009

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:05

Moi je viens de débarquée sur ce forum, sa fait un moment que j'en entend parlé, et pas mal de monde me dit, "inscrit toi sur le forum du coivoiturage animalier, pas mal de monde pourra t'aider, MAIS SURTOUT Francinette"!
Alors francinette je ne te connais pas encore mais je pense que tu as un coeur gros comme sa:

pour francinette Coeur%20(10)


merci a toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-des-animaux31.skyblog.com
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:28

hé oui notre francinette est la star du co voiturage - la "dalai lama" des animaux et c'est nous qui l'avons orig61.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour francinette Empty
MessageSujet: Re: pour francinette   pour francinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour francinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez voter pour 6 mois de croquettes pour une association
» URGENCE co-voiturage pour Foenix pour qu'il rejoigne sa famille d'accueil
» LILLE/PARIS pour 2 ptits vieux pour vendredi/samedi
» Une brique pour la vie
» URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT pour LYON MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: