Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.   A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:18

Pour jeudi 26 février, en SNCF :
- A/R Paris/Lille ;
- A/R Paris/Strasbourg.
- Sur le Paris/Strasbourg n'accepte plus que rongeurs car déjà bien chargée ...
Le reste est à vide.
A/R Lille : environ 24.50 euros à partager entre personnes intéressées.
A/R Strasbourg : environ 39 euros à partager entre personnes intéressées.
Les prix sont compris aller et retour.
Billet animal respectif en plus.
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.   A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:31

Encore une fois, un grand merci à Francinette que j'ai vu, vite fait à Lille et qui a descendu de Lille, une petite chienne de CANISENIORS qu'elle a covoiturée jusqu'à Strasbourg... Mais la descente vers Paris lui a permis de prendre en plus deux autres chiens...
Je tiens à dire que deux personnes de la SNCF, tout à fait sympas, ont été admiratifs de ce qu'elle faisait... et ça me fait plaisir de le dire ici...

Merci encore Francinette !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.   A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:45

Merci à tous, merci à vous tous qui contribuez au sauvetage d'un maximum d'animaux ...
On fait une belle chaîne n'est-ce-pas ?
Effectivement descendu un bearded collie qui cherchait un Cambrai/Toulon, je l'ai donc pris à Lille hier matin et le redescends sur Aix-TGV demain, notre petite chienne favorite canisénorienne qui elle est partie et arrivée à Strasbourg chez notre amie Floflo et Max, un york (oui je suis abonnée aux yorks en ce moment ...) qui sera lui aussi du voyage demain pour Aix-TGV.
On m'attendait sur Paris pour prendre en charge le bearded et Max et moi je partais gare de l'Est avec notre Elsie (canisénorienne) et je récupérais de Karine94 deux matous qui sans ce trajet auraient été euthanasiés.
"Livraison" à Strasbourg et j'ai remonté en le sachant le matin même (urgence ...) un jack russel qui fait escale sur Paris avant de repartir dans sa FA du côté de Rennes.
En résumé quatre toutous + deux matous (un mâle rouquin affectueux comme tout et un petit chaton noir et blanc de quatre mois).
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.   A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:50

alors je vais faire comme quand on était a l'école un grand HIP HIP HIP HOURRA pour francinette notre covoitureuse de choc,sans laquelle je n'aurais jamais eu ma petite miniature
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.   A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:56

bravo Francinette !!

Hiphiphip Houra !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.   A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:27

super : je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.   A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg jeudi 26 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Lille/Lyon/Bourg en Bresse/Paris jeudi 17 février.
» A/R Paris/Lille, A/R Paris/Strasbourg mardi 15 février.
» PARIS/CALAIS/PARIS/MONTBARD (21)(SENS)(PARIS) jeudi 04 février.
» PARIS/MASSY PALAISEAU/VALENCE TGV/PARIS jeudi 13 février.
» PARIS/LYON/MONTPELLIER/PARIS jeudi 7 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: