Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darhya




Nombre de messages : 6
Localisation : 41
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:04

Bonsoir,

Je vis sur le 41, près de Montrichard, vais parfois sur le 86, le 49 et la région parisienne et ai parfois besoin d'un covoiturage pour des rats Very Happy

J'ai 3 chiens, 15 rats et 2 poissons mais je voyage souvent sans eux donc j'ai plein de place dans la voiture (on a retiré les sièges arrières) et un peu de matériel si besoin (vary kennel pour 1 chien de taille moyenne, 1 boîte de transport pour chat et des boîtes des transport pour rongeurs).
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 73
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:31

Bonsoir à toi : notre nouveau chauffeur ! si tu pouvais me donner tes coordonnées tel par mp ce serait super - préviens nous qd tu décides de partir sur les routes de france - car ce sont des coins fort demandés merci d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir a tous
» Bonsoir, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: