Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne Empty
MessageSujet: 28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne   28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne EmptySam 20 Juin 2009 - 15:21

Je fais un covoiturage par le train le dimanche 28/06 :

j'amène 1 chien de Lyon à Paris (possibilité de prendre en + 1 NAC)
et j'aurai peut être 2 lapins au retour (mais pas encore sûr car faut trouver strasbourg paris) mais possibilité en tt cas pr 1 autre animal.

j'en profites au passage pr chercher dc Strasbourg Paris (étudie tte proposition).

et je signale aussi que le chien arrive en train depuis béziers et que la personne est pr l'instant à vide sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: 28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne   28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:21

on peut clôturer
1 solution + rapide a été trouvé
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: 28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne   28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:07

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: 28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne   28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/06 - aller retour LYON part dieu - PARIS gare de lyon + LYON - BEZIERS même jour / 1 autre personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON PART DIEU à PARIS GARE DE LYON le 24/12 puis retour le 26/12
» lyon part dieu - toulouse puis tarbes le 28 juillet et retour le 2 aout
» COTRAINAGE JEUDI 29 AOUT : VALENCE-MARSEILLE ET RETOUR MÊME JOUR VERS LYON!-
» A/R PARIS/LYON PART DIEU DEMAIN SAMEDI 18 AOUT !
» Paris/Lyon Part Dieu/Avignon/Colmar vendredi 04 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: