Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Co voiturage en train pour la belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gab59

gab59


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/08/2009

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:46

Bonjour a tous

je m'appelle céline, 25 ans du Hainaut en belgique pres de la frontiere française.
J'ai connu votre site grace a rescue.

je n'ai pas le permis mais je me propose pour accompagner nos amis en train sur le reseau belge

je fais Bruxelles tournai tres souvent... je peux me deplacer dans d'autres gares belges sachant que je beneficie d'un tarif jeunes , le prix reste le meme peux importe la distance . Mais pour nos amis il vaut mieux un trajet pas trop long non plus.

Voila je sais que ce n'est pas l'ideal mais si cela peux depanner..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:23

C'est super Gab.
Déjà bienvenue à toi l'amie belge !
La gare la plus proche de chez toi ? Car parfois nous sommes appelés à faire voyager des animaux France/Belgique, France où moi j'ai de très bonnes réductions mais uniquement sur la France et cela peut être très très intéressant si tu reprenais le relais.
Revenir en haut Aller en bas
gab59

gab59


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/08/2009

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:35

La gare la plus proche : Mouscron
gares a proximités : Tournai
lille pour la france
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:43

Oh toi tu nous intéresses :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gab59

gab59


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/08/2009

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:48

ah bon :lol:

Pour info des tarifs :

sur le resesau SNCB tarif jeunes ( 10euros aller retour) Quelle que soit la distance du trajet tant qu'il reste en belgique . Possibilité correspondance inclus dans le prix ( toujours sur le reseu belge)

+ billet pour l'animal : il me semble que les petits ne payents pas voir, a confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:24

oh que oui GAB que tu nous intéresses Very Happy nous avons souvent des demandes de la belgique à lille ou vice/versa ou de la frontière belge because les refuges du nord demandent beaucoup de co voiturages et il y a ps mal d'adoption en partance de chez les ch'tis
merci de nous apporter ton aide et surtout de faire profiter de tes tarifs ts ces loulous en mal d'amour
Revenir en haut Aller en bas
gab59

gab59


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/08/2009

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:32

aucun probleme alors si cela peux aider Very Happy dites le moi si vous avez un voyage de prevu on esseyera de s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapalomatriste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:33

Bonjour
Je suis Myriam, présidente de l'asso Lapalomatriste.
Je cherche un coviturage de Bruxelles Midi vers Tienen (Tirlemont) le mercredi 7 octobre, dans la matinée. Le Thalys qui les ramène de Paris arrive vers 10h15.
Il s'agit de covoiturer 2 ou 3 pigeons handicapés (dans un panier de transport) pour qu'ils puissent venir vivre heureux dans mon refuge Lapalomatriste en pleine campagne flamande.
A la gare de Tirlemont, mon collaborateur les attendra.
Pourriez-vous aider?
Amicalement, Myriam
myrsol@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
gab59

gab59


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/08/2009

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:23

si j'ai bien compris (oui dur dur le matin lol)

il s'agit du trajet bruxelles midi jusque tirlemont mercredi 7 octobre au matin?

avez vous deja trouver paris bruxelles?

je dois vous avouez que j'ai une peur terrible des oiseaux Embarassed vraimment je n'y peux rien , je me suis fait pincer par une peruche quand j'etais toute petite..et apres elle s'est envoler tout autour de moi Embarassed ca m'as vraimment beaucoups marquer et des que je vois un oiseaux c'est vraimment devenue une phobie quite a en pleurer parfois ( non non pas honte de le dire Embarassed )

mais je me bats pour defendre la cause animal. donc je suis d'accords pour ce covoiturage si vous ne trouvez personne d'autres :) a conditions bien sur que les oiseaux soient dans leur cage bien fermee hein Embarassed Embarassed

le prix du covoiturage reviendrai a 15€ ( prix du ticket de transport pour moi et l'animal)

si cela vous conviens.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapalomatriste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptySam 26 Sep 2009 - 0:42

D'abord merci de ta réponse (on peut se tutoyer?)
Cela me convient parfaitement, Gab.
Surtout n'aie pas peur, ces pigeons sont enfermés dans un panier de transport utilisé pas des colombophiles, qui est tout à fait fermé (sauf une minuscule partie ventilation, mais là encore, c'est en forme de moustiquaire, impossible pour les geons de passer leur bec à travers). D'ailleurs ce sont des handicapés, les pauvres, ils ne bougeront pas! Donc tu ne verras rien de ces pigeons. C'est comme une espèce de petite valise, regarde ici:
http://www.sombi-aliments.com/460-panier-de-transport-en-rotin.html
Je comprends d'ailleurs ta peur des oiseaux, je connais plusieurs personnes qui en souffrent... mais si tu connaissais les pigeons comme je les connais... ce sont vraiment de petits êtres doux et attachants! Dans certaines religions, on croit que quand on fait du bien pour les pigeons, ils prient pour toi et te préservent des malheurs de la vie... donc, tu vois, tu as la belle vie devant toi après ce covoiturage! :cheers:
Le covoit Paris-Bruxelles est sûr et certain, Celine arrive le 7 octobre vers 10h15, mais si tu préfères y aller un peu plus tard, pas grave, elle ne reprend le Thalys que vers 16 heures. Si tu me dis l'heure de ton arrivée à Bruxelles Midi, je l'en informerai.
Peux-tu me donner par mp ou email ton numéro de téléphone (fixe, si possible, car gratuit pour moi) et ton numéro de compte en banque pour que je puisse te verser les 15 euros? Je ne savais pas qu'il fallait payer pour des pigeons en Belgique.
Merci encore de me dépanner et à bientôt j'espère
Amicalement, Myriam
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:52

Bonjours , vous m'interessez peu etre fortement .. Voila je cherche a ramenr un tit rat de Lille jusqu a Liege .. Sereiz vous d'accord pour m'aider a le ramener? Si oui , combien ca couterai en tout ?

Bien a toi , et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:19

alors Gab tu as de la clientèle : faire les 2 co voiturages en meme temps partagerait les frais : qui sont minimes, il est vrai.
Mais Lapalomatriste : les oiseaux ou rats _ il n'y a pas de frais sncf - mais notre politique dans ce forum est de se partager entre futurs adoptants, ou assos, les frais de covoiturage- ce qui à mon avis est tout à fait normal et là c'est le billet aller et retour
de la covoitureuse
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:21

Elle vient toujours sur le forum ? Frais minime ca veut dire moins de 10 euro ?

Je lui envois un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:25

c'est le prix sncf qu'elle devra payer pour son billet de train aller et retour -donc si plusieurs animaux - les frais sont à partager entre les divers propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:26

Je sais , mais je sais pas combien ca ferai .. :S

Mp envoye
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:19

alors pour ce covoiturage, cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:21

Une fille d'un forum me l'amene ,si tout va bien , le 15-16-17-18 ( A voir avec la neige)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:24

mais c'est une bonne nouvelle -formidable
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:36

alors cela en est où ce covoiturage :tu as ton petit ratounet ou il arrive sous quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:37

J'attends des news du covoiturage ^^ Il viendrait vers le 20 :)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:48

Co voiturage en train pour la belgique 230340
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:48

J'ai repondu sur mon post ;)
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:58

oui j'ai vu avec retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:49

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co voiturage en train pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage en train pour la belgique   Co voiturage en train pour la belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co voiturage en train pour la belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE co-voiturage pour Foenix pour qu'il rejoigne sa famille d'accueil
» co voiturage proposé pour TOURCOING/LIMOGES le 20/11
» Cherche pour debut novembre co-voiturage 31 au 17
» Recherche co-voiturage pour un husky du dpt24 au dpt45
» cherche co-voiturage du 62 vers le 33 pour petit chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: