Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere experience

Aller en bas 
+2
labrit45
anouck
6 participants
AuteurMessage
anouck




Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : herblay 95
Date d'inscription : 24/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: 1ere experience   1ere experience EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:05

Voila, je voulais juste donner des nouvelles du petit Hudson (Patte de l'Espoir) que je suis en train de co voiturer vers Strasbourg..

Récuperé ce matin vers 9h30 chez sa famille d'accueil (bcp de mal à s'en séparer après plus de 5 mois de vie commune !!!), il a été super mimi dans la journée....petit chien pas trés beau avec un poil de sanglier, mais tellement craquant avec sa machoire prognate :)

il est là, sur le lit avec moi, dans cet hotel à Nancy, allongé, sans méfiance, sans savoir qu'il est en train de changer de famille et cette confiance qu'il m'accorde, alors qu'il ne m'avait jamais vu avt ce matin, me fait un petit pincement au coeur......quand je me leve, il me suit des yeux et semble déjà m'avoir adopté....

demain, il "fera" encore avec moi quelques clients et finira sa journée, enfin, chez sa nvelle "maman"......j'espere qu'elle en prendra soin et qu'elle saura le meriter comme il se doit.....petit bout de 5ans (je crois) qui a déjà tant subit.....mais bon, je me dis que la chance est, peut être, cette fois ci avec lui et que sa nvelle famille sera sa dernière....

je pense à Sandrine (sa famille d'accueil), boulversée ce matin, quant j'ai récuperé Hudson et encore émue, tt à l'heure au téléphone......je ne sais pas si je serais capable, de créer ainsi des liens avec des chiens ou des chats et les laisser partir ainsi.....je "tire mon chapeau" à ttes ses familles d'accueil et au travail qu'elles font......sans elles, rien ne serait possible !

Mais bon, pr l'instant, je profite de cette petite boule noire, qui va passer la nuit avec moi....que je vais "poupouiller", en me disant que pour un 1er co voiturage, c'est pas si mal du tout :)

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
labrit45




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:55

super pour ce petit Hudson ! c'est vrai que ce doit être émouvant de penser qu'il va connaître une vie meilleure grâce à cette chaîne de solidarité qui s'est tissée autour de lui :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:09

C'est à toi qu'il ft dire merci, ton 1er co-voiturage t'apporte une sensation extraordinaire - ton coeur est chaviré, merci pour ces mots emplis de chaleur, de tendresse, de compassion (si rare en ce monde) merci pour lui, merci pour nous qui voyons que grâce à toi, notre énergie ne reste pas vaine.
Merci en espérant que cette nuit t'aura permise de te reposer, que ta journée aura porté ses fruits au point de vue contrat.
Et si tu peux, qd tu y penseras au prochain co voiturage : prendre des photos de tes voyageurs, (moi je me sens frustrée de ne pas les connaître)
solange
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:25

Pas tres beau, pas tres beau ? moi je le trouve adorable


1ere experience Mini_0804010927222809854
Revenir en haut Aller en bas
anouck




Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : herblay 95
Date d'inscription : 24/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Petit Hudson...suite et fin   1ere experience EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:43

ça y est.....mon petit bout est arrivé ds sa nvelle famille d'accueil.....sa future "maman" m'a l'air trés gentille et elle a completement craqué qd elle l'a vu...c'est plutot bon signe!
il sera en appart mais sortira ts les jours pr de longues promenades...

même si je suis repartie soulagée, j'ai versé ma petite larme ds la voiture ....et oui, que voulez vous, une nuit en "amoureux" ça laisse des traces Sad (il est resté lové contre moi tte la nuit...un vrai bébé!!......c'est mieux qu'un homme :lol: )

je crois que je vais encore bcp penser à lui...j'ai pris quelques photos avt de "l'abandonner" mais j'avoue ne pas savoir les basculer sur le site...je vais voir ça avec mon mari (il est plus doué que moi !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:23

BRAVO et MERCI Anouck, c'est super n'est-ce-pas ces expériences ????
MERCI à toi.
Revenir en haut Aller en bas
anouck




Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : herblay 95
Date d'inscription : 24/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:39

merci francinette....je viens de te laisser un petit message "privé" (rien de grave ;) )........je n'avais pas encore vu le tien

merci pr tes encouragements....
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:45

merci anouck pour ce magnifique co-voiturage : voici le site le + simple pour déposer les photos :
http://www.casimages.com/

PS : je me doutais que t'y laisserais une ptite larme couler
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:26

Merci Anouk pour ce petit Hudson. Il a une bouille super 8)
Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA

VANESSA


Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : LES BRESEUX
Date d'inscription : 17/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:47

merci pour ce tit loulou Anock, moi perso je craque sur sa bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anouck




Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : herblay 95
Date d'inscription : 24/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptySam 5 Avr 2008 - 1:22

et bien moi, je dois l'avouer, la 1ere fois que je l'ai vu en photo, je ne l'ai pas trouvé super craquant....juste mimi, comme je trouve ts les animaux mimis :)
par contre qd je suis allée le chercher, j'ai tt de suite vu qu'il avait quelque chose en plus...une petite lueur ds le regard, genre " je suis super malin et intelligent et toi, je vais te faire du charme pdt tt le co voiturage ".....ça n'a pas loupé !!!

j'ai même pensé retarder l'arrivée d'un jour....question de l'avoir avec moi une nuit de plus...mais qd j'ai vu à quelle rapidité je m'attachais, je me suis dit, ma vieille, une nuit de + et t'es foutue Rolling Eyes

bref, il ne faut pas se fier aux apparences...on peut être tt petit, avoir une machoire déformée, un poil de sanglier (et en plus des gazs...si, si, il m'a fait le coup, le soir ds la chambre d'hotel :x ) et charmer son auditoire..

Impossible que son adoptante ne craque pour lui....je pense encore à lui.......;et déjà au lab que je co voiture jeudi prochain et qui reste à la maison 2 nuits.....aîe !!!.....un nveau pincement au coeur en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptySam 5 Avr 2008 - 10:20

J'en connais une, qui ne sortira pas indemme de ses co voiturages et qui un jour, va emmener en FA un coeur plein de poils et qui tte la semaine ne cessera d'y penser et retournera le chercher afin de l'adopter. ne dit on pas, ne jamais dire : "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anouck




Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : herblay 95
Date d'inscription : 24/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptySam 5 Avr 2008 - 14:20

si ça ne tenait qu'à moi, il y a belle lurette que je l'aurais fait....j'ai déjà un boxer et trois chats pris à la spa......j'ai fait pieds et mains pr avoir le 3ième !!!!......j'ai fait croire à mon mari qu'il était abandonné et que je lui cherchais une FA.....;evidemment je n'ai pas trouvé (difficile qd on ne cherche pas :P )...du coup je l'ai gardé......mais de là à prendre un 2ième chien !!! Exclamation mais tt est possible.......
en attendant, je me console en papouillant ceux de passage.....en révant qu'ils se souviendront tjrs de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience EmptySam 5 Avr 2008 - 18:15

Tu sais sortir 1 ou2 chiens : n'importe comment il ft les balader ! gamelle : qd il y en a pour 1 y en a pour 2 ! et un chien tt seul c'est comme un gamin : il s'ennuie - moi j'ai commencé avec 1 chiens et 8 chats (j'ai pas de mari) puis 2 - puis 3 - puis 4 chiens - mais 4 chats - ms là je stoppe car je vis qq chose d'assez diffiicle au point de vue voisinage - qt aux chats : depuis 2 nuits je ne dors plus - il y a 3 chatons de 1 mois avec leur maman, que je nourris en cachette des voisins, ms de les savoir dehors et qu'ils vont devenir sauvages et procréer et reprocréer - cela me rend malade. Mais je m'égare, je m'égare - bref ; à chaque fois que j'entends ou que je lis :"mon mari..." si tu savais comme je suis contente d'être seule.
Tout cela pour te dire, que FRANCINETTE dans son 2ème métier ! co voiture et n'a jamais cédé à la tentation. Donc tu peux être exemptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere experience Empty
MessageSujet: Re: 1ere experience   1ere experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidons la SPA de Haguenau à sauver ses chiens de 1ère catégorie!
» A/R Paris/Tarbes (Albi, Toulouse, St Gaudens ?) 1ère quinzaine septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: