Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:07

Propose pour samedi 29 août en SNCF :
- Paris/Lyon ;
- Lyon/Toulouse ;
- et par conséquent Paris/Toulouse.
Frais à prévoir : 25 % tarif SNCF soit le quart de place + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:42

7 chiens vont sortir de fourrière, un rott va peut être venir en FA à la maison, penses-tu pouvoir faire quelque chose si nécéssaire ?? j'habite en Ardèche mais peux aller sur Lyon ou Valence
je te mets le lien du post, c'est Tam et SarahC qui s'en occupe, comment ça marche les frais , c'est l'asso ?? ça représente combien ?
rien de sur pour l'instant mais Tam m'a contacté pour ma propo de FA
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/7-chiens-gentils-lab-rott-groen-a-sauver-avt-le-21-08-rp-t244913.htm#5389917
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:06

Francinette, j'attends une réponse pour le rottoto qui devrait venir en FA à la maison, mais pour l'instant NADA
Sinon, une femelle doit descendre ds le Sud ouest, elle a l'asso et la FA; est-ce que c'est possible ?
je peux de donner le numéro de la FA et son mail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:59

Alors pour résumer (ce que je peux pour l'instant !) le parcours de ce week-end :
- Paris/Lyon : à donc voir assez vite ensemble car Babe78 elle aussi cherche un Paris/Lyon. Je pense que je ne pourrais prendre qu'un "gros gabarit", je serais sans doute accompagnée également d'un "petit gabarit" ;
- Lyon/Toulouse ;
- Toulouse/Narbonne/Montpellier ;
- Montpellier/Paris.
Je peux donc prendre ce rott sur le Paris/Lyon, je pense qu'il n'y aurait pas trop de pb de sociabilité avec le "petit gabarit" que j'aurais en charge (ne rentre pas dans un contenant, uniquement dans un sac de transport).
Sur le Paris/Lyon/Toulouse car je pense que pour le Sud Ouest ce serait un Paris/Toulouse la chose intéressante, je ne peux encore te répondre, à voir si je peux le prendre en charge avec les autres ou pas. Peux-tu déjà me dire si c'est bien un Paris/Toulouse qui serait intéressant ?
Donc si je peux avoir une réponse assez rapidement moi aussi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:13

alors pour moi, ( paris>lyon, je n'ai pas eu de nouvelles
parcontre, ma copine prend en FA une rott qui ferait Paris>Toulouse
C'est l'asso Coeurs SudOuest qui l'a prend en charge et il faut la redescendre
Si tu peux, je donne ton numéro à Solène, la FA et tu vois ça avec l'asso et elle
J'ai ton numéro, tu me l'a donné l'autre fois
ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:16

Je mets le lien à Solène pour qu'elle puisse lire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:40

Oui oui aucun souci, de toute façon j'aurai confirmation dès cet après-midi si je peux prendre la chienne ou pas sur le Paris/Toulouse. Si je peux ce sera avec un immense plaisir que je le ferai, le lendemain d'ailleurs je remonte une autre rototo de Narbonne ...
Abonnée aux rototos, non ???
Embarassed Embarassed Niveau frais cela ferait je pense pour moi autour des 30 euros (tout compris) + rototo qui est malheureusement en 1/2 tarif ..., je considère pour le TTC environ 70 euros. Cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:43

Oui abonnée aux rottotos
Francinette, je donne ton numéro à Solène, ça évitera les intermédiaires
byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:51

ATTENTION SI CELA INTERESSE ME LE DIRE MAINTENANT ASSEZ VITE :
Organisation pour savoir le nombre d'animaux transports, l'achat du billet du chien, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:36

j'ai demandé par mail
Je n'avais aucune idée des frais, j'attends la réponse, j'espère dans l'aprèm
merci Francinette
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:18

Merci Rottoto07 de ton savoir-vivre, tu m'as donc appris que je n'aurais pas de rottoto à descendre ...
Pour une prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:02

C'est tout simplement normal Francinette
La FA est décue de na pas avoir eu de nouveelles, espérons que ce n'est pas mauvais signe
Merci pour tout ce que tu fais
byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:05

donc je peux cloturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.   Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Lyon/Toulouse samedi 29 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Toulouse samedi 15 août.
» Paris/Toulouse/Lyon/Paris samedi 8, dimanche 9 janvier 2011 !
» PARIS/LYON/MASSY TGV/LILLE/PARIS samedi 2 août.
» PARIS/TOULOUSE/LYON/PARIS samedi 27, dimanche 28 octobre.
» A/R PARIS/LYON PART DIEU DEMAIN SAMEDI 18 AOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: