Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:52

Propose en SNCF :
SAMEDI 19 SEPTEMBRE :
Paris/Toulouse par Corail Téoz, arrêt "minute" notamment à Limoges, Cahors, Montauban.
DIMANCHE 20 SEPTEMBRE :
Toulouse/Paris par TGV donc passage par Bordeaux (5' arrêt environ).
Le trajet se prolonge jusqu'à la gare de Boussens (31).
Mary59 je ne peux encore (et malheureusement !) dans l'immédiat te répondre d'une façon définitive.
Autant qu'à l'aller j'ai encore "des bras" le retour paraît bien complet ...
Je pourrai te dire cela d'ici je pense jeudi, dès que je sais quelque chose je te le dis et si quelqu'un se désiste tu as la place immédiatement ...
Frais à prévoir : 25 % tarif SNCF à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:20

Coucou Francinette !

merci de ton message.

Je ne veux surtout pas t'ennuyer. Si tu n'as plus de place au retour, j'attendrais le prochain voyage. Ne t'en fais pas.

je sais que je ne suis pas la seule à te demander de l'aide, que tu réponds toujours favorablement, quand tu peux, donc, pas d'inquiétude, prends les toutous ou les minous qui sont prévus pour ce voyage.

Mon dobinou attendra le voyage suivant. Il n'est pas en danger, il est en FA.
Bisous Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:58

Coucou Francinette !

J'espère que tu vas bien. Je te poste ce petit message pour te dire que c'est bon, j'ai trouvé mardi soir, par le plus grand des hasards, une personne habitant Toulouse et qui remontait sur Paris, pour le mariage de sa fille. Elle a accepté d'emmener notre dobinou vers la région Parisienne.

Il a commencé son voyage en fin de matinée, et sera donc récupéré ce soir à Paris, avant que je le prenne en charge ce samedi, pour le covoiturer vers Dunkerque.

Donc, une place est dispo, si tu dois remonter un autre toutou.

Je te remercie encore Francinette ! Bon voyage pour ce week end !
A une autre fois, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:07

:cheers: :cheers: Je suis super super heureuse pour ce dobinou, j'admets que cela m'embêtait bien de ne pas pouvoir t'aider ...
SUPER et MERCI d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:24

Bonjour Francinette !

C'est normal que je te prévienne, c'est la moindre des politesses.
Et puis, comme ça, tu sais si tu peux encore prendre un toutou de plus, pour l'emmener vers une nouvelle vie.

Mon dobinou est arrivé hier soir vers 20 h en Région Parisienne. Le voyage s'est bien passé.

A une autre fois Francinette et bon week end.
Bisous.
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:03

bravo au dobinou qui n'a pas terminé son voyage, je crois - longue et belle vie à toi, mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:33

Dis moi MARY as tu l'intention de revenir vers PARIS très prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:09

Bonsoir Liebedich,

Ca dépend de mes covoiturages, pourquoi, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:31

on a pas mal de demande du nord pour paris - c'est pour cela que je me permettais de te le demander
Revenir en haut Aller en bas
mary59




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:37

A mon prochain covoiturage vers Paris, je te le dis Solange, Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:07

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20   Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nîmes/Toulouse samedi 06.02 et Toulouse/Paris dimanche 07.02
» Paris/Montpellier/(Bordeaux)(Limoges)/Toulouse/Paris samedi 8, dimanche 9 octobre.
» PARIS/(VALENCE TGV)(MONTPELLIER)(BORDEAUX)/TOULOUSE/PARIS samedi 23, dimanche 24 juin.
» Paris/Montauban/Boussens/Toulouse/Bordeaux/Paris samedi 12, dimanche 13.12.09
» Paris/Toulouse/Lyon/Paris samedi 8, dimanche 9 janvier 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: