Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nouvelles de ma mère libedich

Aller en bas 
+36
sophie
sirev59
balzane
bibi40
Tam
SarahC
vivie
zouzoute91
Bragance
sarg
lorette33
colleygirl
sylvie
anelee
frimousse
EVE78
BOUDU
john
gheline
tortueverte13
dalmaseti
priscanette
PereMalo
esiocnarf
louma
cat65
kizoprt
domi01
circe6217
Karine94
casanina
maryho
FRANCINETTE
etosky
nura
liebedich
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:53

bon courage
je viens de voir le post
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:10

merci pour avoir donner des nouvelles, solange une douce pensée pour toi.

les enfants n'hésitez surtout pas qd vous etes prés d'elle a lui dire que vos l'aiez répetez lui sans cesse et sans cesse, il faut qu'elle l'entende , n'hésitez pas a lui parler de tout ce que vous faites dans la jourbée , des petites histoires ou des nouvelles des voisins et surtout de ses toutous. elle entend tout ce que vous dites, dites lui que de nombreuses personnes de son forum pensent trés fort a elle et que nous l'attendons.
un gros bisou a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:33

Aujourd'hui, elle n'ait toujours par réveiller, le médecin a dit qu'il fallait qu'elle se reveille d'ici , 3 . 4 jours sinon il est pessimiste si elle ne se réveille pas, ils ont fait un scanner et ils ont vue 2 taches sur son cerveau, caillaux, ils peuvent pas se prononcer si c'est grave ou pas, le positif dans tous sa c'est que physiquement son état s'améliore.....
Dur,dur très dur.....
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:05

alors souhaitons tos trés fort que son état s'améliore et qu'elle se réveille bientot, solange pense a tous ceux qui t'aiment,et tous ceux qui pensent a toi.
une douce pensée pour toi

je ne sais pas prier, je suis complétment athée mais si toi tu m'entends la haut, si tu es la quelque part, aide solange
Revenir en haut Aller en bas
louma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:44

Bonjour,

Je viens de voir le post et bien évidement je me joins à vous de tout coeur, je suis Flo, on s'est parlé en msn et c'est moi qui vous ai donné le lien de ce site... Je pense très fort à vous...
Aller ma Sosso ! Bas toi bon sang ! Et reviens vite en bonne santé ! Je t'attends ma belle !
Bises affectueuses.
Flo
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:25

Bonjour Sigrid,

Je viens seulement d'apprendre cette terrible nouvelle sur Cœur sur Pattes et je suis, comme toute la "Protection Animale", terriblement inquiet pour ta maman.

J'ai le cœur serré par l'angoisse mais Solange ta maman, c'est une femme extraordinaire avec un CŒUR GROS COMME ÇA et qui va se battre pour se sortir de cette galère car elle sait que nous l'aimons et aussi que l'on a besoin d'elle continuer ce combat qui est le sien et le nôtre.

Pour ta maman :
Solange, tu n'as jamais baissé les bras pour un Loulou ou une Boule de Poils, alors prends bien soin de toi et pour le reste, ne t'inquiète pas, tes enfants et tes amis(es) sont là.

Solange, bat-toi mon Ange comme tu t'es toujours battu car nous t'aimons comme ça.

Toutes mes pensées positives vont vers toi, mon Amie
Reviens-nous très vite.

Patrice.

"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout" (Lamartine).
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:33

ah mince, j'avais pas compris, je croyais que c'était la mère de liebedich qui était malade

ah je suis tte retournée, je l'ai eu tant de fois au téléphone, par mail pr organiser des covoit ...
je ne sais quoi dire à part que je me joins à tt le monde par la pensée pr peut être lui insuffler de la force.

reviens ns vite, le forum est vide sans toi, je penses très fort à toi Sad

bon courage à la famille
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf




Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : meuse Verdun
Date d'inscription : 20/08/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:40

comment aurais je pu deviner si je n'étais venue ce soir sur le forum.... chercher de l'aide

et moi qui attendait que tu me répondes... :|

bats toi, Solange, tu es de celles qui ne se laisse pas aller...tu dois encore franchir cette nouvelle épreuve.
je suis de tout coeur avec toi
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 17/10/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:02

Bonjour Sigrid,

STP, dès que tu peux, donne-nous des nouvelles de ta maman. Et que des Bonnes, Hein !

Avec toutes les énergies et les ondes positives de tous ses Amis(es) de la PA qui convergent vers ta maman, il n'est pas possible qu'il en soit autrement !

Courage Sigrid, on est avec toi,

Solange, le Jeudi 28 Février 2008 outre ton Abnégation, tu m'as montré ton Courage, ta Volonté et ta Détermination, alors maintenant, Solange mon Amie, Lève-toi et Marche !

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:20

les nouvelles d'aujourd'hui,
La nuit c'est bien passé pour elle.
Enfin peut être du positif pourvu que sa dur: l'infirmière m'a dit qu'elle bougeait un peu les jambes et la tête de gauche a droite par elle même, pourvu que sa dur......

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:25

enfin des bonnes nouvelles ca rmonte le moral continue comme ca solange tu es sur la bonne voie et vous les enfants je vous souhaite le plus grand bonheur pour que votre maman revienne ne vous en faites pas elle est tres courageuse
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:03

continue solange, on est tous avec et derriére toi, tes enfants t'attendent ainsi que tes toutous, ces petits vieux que tu aimes tant,merci pour les nouvelles.

une douce pensée pour toi solange
Revenir en haut Aller en bas
cat65




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/09/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:35

on pense ts à toi
Revenir en haut Aller en bas
priscanette

priscanette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: liebedich courage..   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:38

courage et bat toi solange ont ai tous avec toi :x je t'envoie des ondes possitif ☀
courage as ses enfants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti

dalmaseti


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:10

Je viens seulement d'apprendre la nouvelle et j'en suis toute retournée...
J'ai déjà eu Solange au téléphone entre autre pour le dalma de Cap-Breton. C'est une personne formidable et au grand cœur.

Je pense fort à elle et sa famille et lui envoie toutes mes ondes positives pour un rétablissement rapide.

Si je peux aider en quoi que ce soit, ne pas hésiter à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:45

IL est 19h00 et j viens d'avoir l'hôpital, me maman a ouvert les yeux enfinnnnnnnn, ils m'ont qu'elle avait l'air de comprendre ce qu'on lui disait, mais ils ne s'avancent pas trop, mais elle est réveillée c'est déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
tortueverte13
Admin
tortueverte13


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Roquevaire (13)
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:48

:cheers: super!!!

faite lui de gros bisous de notre part, nous lui souhaitons un bon rétablissement et pensons a vs

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmysticettekilla.e-monsite.com/accueil.html
gheline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:30

bonjour,

je souhaite de tout coeur un bon et prompt rétablissement pour votre maman Solange
et du courage à vous ses enfants
il semble qu'elle soit sur la bonne voie d'après ce que je viens de lire

Alors courage et gardez espoir, Solange va se battre comme elle le fait si bien pour les loulous

amicalement,
Carine
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : SUD WEST
Date d'inscription : 05/06/2009

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:17

ALLER SOLANGE, POUR TOI, TA FAMILLE, TES ANIMAUX ET NOUS ( un petit peu) COURAGE ☀
Revenir en haut Aller en bas
nougatin
Invité




nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: liebedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:46

cela me rechauffe le coeur de savoir que notre solange a ouvert les yeux et commence a reagir ,merçi de nous donner de ses nouvelles c'est vraiment tres gentil a vous ,alors on va continuer a croiser tout se que l'on peut croiser et je suis sur que ses amis les animaux croisent leurs papates pour elle ,car elle les aime telement ,la derniére foi que j'ai eu de ses nouvelles ,c'est quand elle a remercier mon fils qui a fait un covoiturage pour sauver septs louloux ,elle etait vraiment tres contente ,aller bat toi ma grande ou ma belle comme tu sais si bien le dire ,tres gros bisous a toi solange déposés par tes enfants de ma part merçi a vous de nous tenir au courrant byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
maryho




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:22

On pense bien à elle, ici aussi... Mary
Revenir en haut Aller en bas
domi01

domi01


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:50

et bien les nouvelles sont de plus en plus encourageantes mais bien sur qu'elle va nous revenir je ne fais que suivre les nouvelles toute la journée et je vois que ca s'ameliore de jour en jour elle y mettra le temps mais elle va nous revenir j'en suis sur et encore plus dur qu'avant gros bisous solange et on te soutiens tous avec nos coeur et bisous aussi a vous ses enfants qui ne lachez pas le forum pour nous donner de ses nouvelles qui sont de plus en plus rassurante faites lui de gros bisous des que vous la voyez
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti

dalmaseti


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:59

On y croit très très fort !! nouvelles de ma mère libedich - Page 2 757914
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:54

Plein d'énergie positive pour Solange et toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:01

Je suis évidemment comme tout le monde soulagée de ces nouvelles qui paraissent réconfortantes, cela bien entendu va aller doucement mais sûrement y'a pas de doute, allez Solange bats-toi amie !!!!
Mes pensées les plus fortes à vous ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ma mère libedich   nouvelles de ma mère libedich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ma mère libedich
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage urgent et besoin d'aide rapidement SVP!!!
» nouvelles annonces de co voiturages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: