Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Père Malo s'est Localisé !

Aller en bas 
AuteurMessage
PereMalo

PereMalo


Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Date d'inscription : 17/10/2009

Le Père Malo s'est Localisé ! Empty
MessageSujet: Le Père Malo s'est Localisé !   Le Père Malo s'est Localisé ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:44

Le Père Malo s'est Localisé ! Bonjou10 Les petits Le Père Malo s'est Localisé ! Ange10 Co-voitureurs,

Super idée que cette carte des membres !
Malheureusement, je ne peux pas faire de Co-voiturage mais je me suis localisé quand même !

On sait jamais, au cas où, 518635.gif une Jolie Co-voitureuse pourrait avoir besoin d'un coup de pouce. Le Père Malo s'est Localisé ! Loldec11 ou bien envie de me voir ! Le Père Malo s'est Localisé ! Lolchi10

Maintenant je suis localisé sur la carte et là aussi : Le Père Malo s'est Localisé ! Zeclic10

Cliquez moi !


byeb03.gif à toutes les Co-voitureuses et Le Père Malo s'est Localisé ! Poigne10 aux Co-voitureurs sans oublier bien sûr, plein de petits Le Père Malo s'est Localisé ! Bisous10 tout partout à leur Le Père Malo s'est Localisé ! Chef10 Le Père Malo s'est Localisé ! Chef10 Solange.

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.spaces.live.com/
 
Le Père Malo s'est Localisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau 64 - Saint Malo 35 et retour
» Pau 64 - Saint Malo 35 et retour
» Hirel ----> Saint Malo
» du sud (salon de provence) à saint malo
» york -dunkerque/st malo ou rennes (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Carte géographique des membres co-voitureurs Français-
Sauter vers: