Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un MERCI tout particulier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Un MERCI tout particulier ... Empty
MessageSujet: Un MERCI tout particulier ...   Un MERCI tout particulier ... EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:35

à M. Michel Gras, Président de "Nos écossais en détresse" (NEED) ...
Samedi soir en arrivant chez lui je lui ai fait part de mes inquiétudes du lendemain car je devais faire un Tarbes/Bordeaux/Paris avec Belle, chienne sortie du refuge du Cap Breton avec accueil ensuite par une FA de Coeur sur Pattes et un petit labrador. Un train de fret a déraillé et s'est couché sur les voies depuis la semaine dernière et le trafic est donc encore interrompu entre Tarbes et Dax.
Michel, sans hésiter et surtout sans me laisser le temps de trouver solution, a pris le problème en main, a téléphoné aux personnes voulues pour les nouveaux lieux de rendez-vous et c'est vraiment sans arrière-pensée aucune et uniquement pour rendre service à ces personnes et donc à ces toutous qu'il m'a amenée à Tarbes, à Pau et a filé ensuite à Dax afin d'avoir mon train pour Bordeaux.
MERCI à toi Michel, MERCI pour cette générosité et cette entraide envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un MERCI tout particulier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI à R.I.P S
» nouvelles de ma mère libedich
» MERCI Misska.
» Merci à francinette
» pour tous les membres, lisez ceci..merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: