Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nice - Bordeaux par avion le 04/01

Aller en bas 
AuteurMessage
casanina




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Nice - Bordeaux par avion le 04/01 Empty
MessageSujet: Nice - Bordeaux par avion le 04/01   Nice - Bordeaux par avion le 04/01 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:55

Tout est dans le titre! Vol en début d'après-midi. Je peux donc prendre un chien ou un chat (ou même peut-être plusieurs, jusqu'à 3 en soute par personne je crois, mais faudra que je me renseigne au cas où).
Il faudra fournir la caisse de transport et bien-sûr payer les frais pour l'animal car malheureusement la compagnie aérienne fait payer pour les animaux de compagnie, même s'ils voyagent en cabine au pied du passager. Les animaux ne dépassant pas les 4 kilos peuvent voyager en cabine, sinon c'est en soute. Je crois que c'est dans les 30 euro environ suivant le poids de l'animal.

Il faut réserver à l'avance normalement, donc me contacter (par MP) assez rapidement pour l'organisation et les détails.

Il est obligatoire que l'animal soit identifié (ils vérifient au guichet).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice - Bordeaux par avion le 04/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux/Nice le 12.09 et Nice/Bordeaux le 15.09
» Bordeaux/Nice le 12.10 et Nice/Bordeaux le 22.10
» RENNES (35)/TOULOUSE (31) par avion
» Paris/Beziers/(Bordeaux)/Toulouse/Boussens/Toulouse/Dijon/(Bordeaux)/PARIS
» Paris/Bordeaux, Bordeaux/St Pierre des Corps/Nevers/Montereau (77) semaine 36.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: