Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:26

Propose en SNCF pour samedi 13 février :
- Paris/Arras ;
- Arras/Paris ;
- Paris/Sens.
Frais à prévoir : 25 % tarif SNCF soit le quart de place à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:59

francinette arras c'est quel département?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:13

Arras est dans le Pas-de-Calais, département 62.
On retrouve Arras, Béthune (le fameux Béthune), Lens, Dunkerque ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:18

ah oui bethune rien que ce ,om mr=e donne froid dans le dos, est ce que c'est loin de lille? je connais pas du tout ce coin alors excuse moi pour mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:57

Oh je pense qu'Arras/Lille il y a une cinquantaine/soixantaine de km.
Pas de souci pour les questions 8)
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:02

t'es gentille francinette , voila c'est pour une toute petite yorkinette encore une pour son adoptante qui habite dans les landes!!! qui peut aller a la gare a bordeaux, comme je sais que tu fais souvent cette ligne c'est bizarre j'ai pensé a toi!!!

mais la yorkinette partirait de lille
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:05

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. 48332810

voila le monstre
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:23

Voir si quelqu'un pourrait faire Lille/Arras ?
Est-ce que Karine94 ne monte pas à Lille dans un temps assez court, je vais lui demander.
Je regarde pour ma part un Lille/Arras/Paris.
Sociable le monstre ?????
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:31

1kg9 s'il est pas sociable une chiquenaude et hop il sera calmé, c'est une petite reformée d'élevage et tu sais combien ils sont gentils tous les réformés d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:54

Karine94 fait Lille/Paris jeudi 25 février donc dans quinze jours environ.
Ce petit toutou, personne ne peut faire l'effort du Lille/Arras ?
Sachant toutefois que je n'irai pas avant le mois de mars à Toulouse (via Bordeaux), mes week-ends de février sont pris : celui cité dans ce post et les deux autres sur Angers, voir si après Angers je peux aller jusqu'à Bordeaux, ce serait le samedi 27.
Donc cela pourrait correspondre avec Karine : 25/27 février.
Je vais regarder le site SNCF pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:57

Voir également avec notre amie Oyah qui fait quand même assez régulièrement le Nord et pourrait déposer le "puceron" chez moi ...
Mp sur ce forum ou/et je pense aussi sur Rescue, tu t'en occupes p'tite Nura ?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:00

oui francinette je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:49

Egalement demandé en mp à Pep'si (que je connaîs et qui est de Lille), savoir si samedi elle pourrait se rendre dispo de Lille à Arras.
Sinon 09 H 00 : possibilité d'être sur Lille et surtout grande PONCTUALITE.
Pour Arras : y être entre 10 H 30 et 10 H 50, mon TGV repart d'Arras vers 11 H 00.
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:04

je suis perdue francinette!!!
je récapitule j'envoie un mp a pepsi voir si elle peut aller de lille a arras ce samedi ci
sinon 9 h sur lille pour qui? je suis pas blonde poutant t'as vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:35

Alors :

- Karine94 fait Lille/Paris mais le jeudi 25 donc dans une petite quinzaine ;
- Oyah (notamment sur Rescue) fait relativement souvent des Nord/"chez moi" donc effectivement la contacter par mp. Si tu le veux je peux le faire mais ce soir.
- Pep'si : je l'ai contactée par mp, j'attends sa réponse.

Karine : ce serait un Lille/Paris.
Oyah : ce serait un Lille/chez moi (donc transit).
Pep'si : elle m'amènerait la bête samedi à Arras, transit également chez moi ... Enfin sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:43

je sais pas comment tu fais pour t'y retrouver francinette!!!

j'essaie de mon coté voir si l'eleveuse ne veut pas apporter lla petite a lille , car l'adoptante l'a reservée mais je sais pas si l'éleveuse va vouloir attendre autant, donc je te redis ça sinon la solution du samedi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:51

NURA :
Réponse de Pep'si : malheureusement ne peux pas faire le trajet samedi matin Lille/Arras.
Vu sur Rescue : Sothena propose Bordeaux/Dax lundi 15 février, ce serait donc ce lundi.
Donc ce qui ne pourrait peut-être pas être mal : récupérer la bestiole samedi pour éventuellement la descendre sur Bordeaux lundi ???
Dommage je descends à Angers les samedis 20 et 27 mais Angers, sinon que Nantes, je ne peux pas vraiment descendre plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:58

ça serait sympa ça effectivement, hier j'ai tout laissé tomber je saivais plus ou donner de la tete
le monstre peut etre sur lille cette semaine si nath veut bien l'heberger vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:05

Oui et je pense que l'on pourrait peut-être tenter de "coupler" avec le york de Roubaix : Carotte 51 (Rescue) cherche un Roubaix (donc Lille)/Besançon.
Donc le Lille/Paris avec les deux yorks ce ne serait peut-être pas mal. Mais là Carotte 51 devrait trouver un transit parisien. Cà ce serait une tâche pour eux.

Lorsqu'on parle Roubaix, évidemment mais bien évidemment ... Je pense immédiatement à Dorothée (qui est Didier sur Rescue), complètement fan de yorks, elle pourrait peut-être nous dépanner pour le transit elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:12

j'ai vu la proposition de sothena , en fait bordeaux c'est la ou la dame récupererait la mini york donc ce covoiturage ne va pas en fait il faut que je trouve un paris bordeaux surtout j'ai vu une fille sur rescue qui priopose un paris bordeaux , a et r , je lui ai demandé on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:19

J'ai cru comprendre qu'elle proposait au nom de son copain militaire qui ... a l'air d'avoir beaucoup de contraintes par son métier ... Rolling Eyes Rolling Eyes
La proposition de Sothena m'avait interpellée, me disant que cette dame n'aurait pas à monter jusqu'à Bordeaux ... Mais effectivement si elle le peut ce n'est pas plus mal.
Cette adoptante est libre en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:24

oui sinon c'est son fils qui ira jusque bordeaux,
oui c'est elle qui m'a dit qu'elle pouvait se déplacer jusque bordeaux qu'il n'y avait pas de soucis

je te tire mon chapeau francinette car moi deux cov a essayer de mettre en place ça me prend la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:06

Changement :
A/R Paris/LILLE + Sens au lieu de A/R Paris/ARRAS + Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.   Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Arras/Paris/Sens samedi 13 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS/CALAIS/PARIS/MONTBARD (21)(SENS)(PARIS) jeudi 04 février.
» Paris/Arras (Lens)/Paris/Les Aubrais (Orléans)/Paris samedi 31 mars.
» A/R Paris/Arras, A/R Paris/Aix-TGV jeudi 5 février.
» A/R PARIS/ARRAS demain, vendredi 27 février.
» Paris/Lille/Hazebrouk/Lens/Arras/Paris samedi 30 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: