Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pace e salute tutti !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terranova

terranova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:27

Je m'appelle Christophe, je fais un coucou a tous de la Corse, ou malheureusement je ne pourrais pas être d'une grande utilité pour le covoiturage l'essentiel se faisant sur le continent. Ceci dit je peux me rendre utile en Corse ou quand il m'arrive de venir sur le continent... environs 2 fois par an...lol !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:55

Bonjour Christophe, bienvenue parmi nous.
Oh çà fait du bien et déjà de voir UN HOMME s'inscrire, en plus habitant la Corse ...
Oh ne dis pas cela, tu peux toujours être utile !!!! Et déjà deux fois par an !!!!
Tu as des animaux en ce qui te concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
terranova

terranova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:03

Oui, j'ai un chat (siamois), un chien (terre neuve marron), 2 canards et 2 faisans et bientôt (si tout se passe bien) une chienne terre neuve marron aussi (avatar) mais je n'arrive pas a trouvé de covoiturage pour elle. Sans parler des vaches et autres cochons sauvage qui vadrouillent autour de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:07

Ah ouais belle famille, photos s'il te plaît allez ... Et de toute la troupe !!!
Cette toutoune terre-neuve elle est d'où et va où, va où bon OK en Corse !!!
Pour la Corse tu pourrais contacter sur Rescue Régine38 (elle habite l'Isère et rapatrie des chiens de Corse) donc elle pourrait peut-être t'aider, cela se tente de toute façon ...
Oh et puis s'il faut, allez je le fais le covoiturage mais là je ne fais pas l'aller/retour, je prends tout mon temps pour visiter cette MAGNIFIQUE Corse !
Revenir en haut Aller en bas
terranova

terranova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:27

La chienne doit être récupérer sur Rouen ou Dreux et bien entendu arrivé sur Bastia. Cependant les maitres actuels veulent s'en débarrasser avant le 20 mars car ils déménagent. J'aurais la possibilité d'une personne qui pourrait la récupérer dès demain à Orléans jusqu'à Carcassonne, mai après plus personne jusqu'à Nice. Moi je peux prendre le bateau, mais mon job ne me permet pas dans l'immédiat de partir plus d'une journée.
Mais comme je l'ai mis sur un autre forum, la personne qui pourra me l'emmener jusqu'en Corse pourra bénéficier selon les frais engagé d'une location mise a disposition gracieusement. Nous avons un F2 au rez de notre villa que nous louons de temps en temps en été. Bien entendu cette accord sera établi par contrat afin de prouver de notre bonne foi.

Ça tente qui un petit séjours gratuit en Corse ????
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:41

MOI !!!!!
Non même si je le veux je ne peux en ce moment par mon "vrai" boulot ...
Tu ne veux pas voir avec Regine38 de Rescue ?
Demain ce n'est pas mal mais il est vrai que sans être impossible non plus un Carcassonne/Nice cela ne doit pas se trouver facilement ?????
Nice, c'est vraiment Nice ?
Sinon Marseille ???? Car bon par exemple en TGV un Paris/Marseille cela se fait en 3 H, ce serait peut-être plus simple au moins de se diriger à partir de toute cette côte ????
En même temps avant le 20 mars cela laisse du temps et çà ne fait plus grand chose non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
terranova

terranova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:50

A savoir que le séjours peut être pris a une date ultérieur. Le tout est de réserver et donc de bloquer des dates. A titre d'infos une semaine de location coûte 450 euro tout compris...a 5 min des plages, située en pleine campagne avec vue mer, le tout sur un terrain de 3000m2 entièrement clos se qui fait que nous acceptons les animaux sauf les dinosaures...
Revenir en haut Aller en bas
terranova

terranova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:46

Finalement les personnes devant récupérer la chienne a Orléans ne pourrons pas car les actuels maitres ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Orléans. C'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
terranova

terranova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptySam 6 Mar 2010 - 23:18

Aujourd'hui mon souci, est de trouver une âme charitable qui peut convoyer la chienne en direction du sud afin de réduire la distance. Même si ce n'est pas jusque dans le sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:06

Dans l'immédiat je suis "blindée".
Que penses-tu d'un samedi où je pourrais faire par exemple un Paris/Marseille ???
As-tu contacté Rgine38 de Rescue comme je le proposais, sinon et si elle peut faire quelque chose il faudrait prévoir dans ce cas un Paris/Grenoble (enfin il me semble ...) ou peut-être Chambéry ???
Revenir en haut Aller en bas
terranova

terranova


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:08

Finalement tout est tombé a l'eau, les proprios ayant préféré le principe des enchères alors même que ce procédé est totalement interdit en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pace e salute tutti !! Empty
MessageSujet: Re: Pace e salute tutti !!   Pace e salute tutti !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pace e salute tutti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: