Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Empty
MessageSujet: Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette   Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:24

Je transmets : Première : il regarde les trains passer ;- La dernière : le "stress" causé par le co-voiturage, elle est méchante hein la Francinette ????


Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Mini_0804100521132905996

Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Mini_0804100521452906005

Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Mini_0804100521452906005

Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Mini_0804100522512906021

Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Mini_0804100523262906033
ps : je ne sais si je te confierai mon chien, moi - :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Empty
MessageSujet: Re: Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette   Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette EmptySam 12 Avr 2008 - 0:36

bravo bravo quel regal ses photos tien un tiot biloute lolll qui a l'air a son aise bizzz
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Empty
MessageSujet: Re: Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette   Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette EmptySam 12 Avr 2008 - 10:28

et en + j'ai l'impression que monsieur et tatie francinette ne se refusent rien : ne seraient ils pas en 1ere classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nipper

Nipper


Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : RP 91
Date d'inscription : 16/03/2008

Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Empty
MessageSujet: Re: Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette   Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:29

J'adore le stress du toutou !!!
je crois que je vais envoyer un mail à la spa pour ce toutou traumatisé !!
merci Francinette, c'est du beau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Empty
MessageSujet: Re: Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette   Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Jack ds le train du bonheur avec tatie francinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack, petit amour de jack russel ...
» Futur bonheur de Kiwi
» co voit possible a plein de destination pour leur bonheur
» 10 mars Bordeaux -> Dax en train
» A / R LYON - BEZIERS le 26/09 / train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Reportages et photos de vos co-voiturages-
Sauter vers: