Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Association Rongeurs-connections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rongeurs-connections




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2010

Association Rongeurs-connections Empty
MessageSujet: Association Rongeurs-connections   Association Rongeurs-connections EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:36

Bonjour,

Je me présente je m'apelle Guillaume, et je fais partie (et créer avec d'autres) une association loi 1901 qui vient au secours des NAC en mauvaises conditions (soit sanitaire, soit physique)Le nom de cette asso est Rongeurs-Connections. Et nous recherchons souvent des co-voiturages ( et plus précisement animalier) c'est pourquoi, je prends contact avec vous.

Je sais pas si j'ai le droit mais voici l'adresse de notre forum : http://rongeurs-connections.forumactif.com, si jamais nous n'avons pas le droit je l'enleverrai.

J'ai d'ailleurs besoin de votre aide dès à présent.... Je vais chercher la rubrique... Bonne journé à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Association Rongeurs-connections Empty
MessageSujet: Re: Association Rongeurs-connections   Association Rongeurs-connections EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:24

Je ne suis pas titulaire de ce forum, Guillaume, mais franchement au nom de Liebedich (Solange) qui est encore bien souffrante, je ne pense pas que cela cause le moindre souci ...
Nous ne sommes pas racistes, nous aimons toutes les personnes qui défendent les animaux quels qu'ils soient, chaque être vivant a sa place et nous les défendons tous, qu'ils soient à poils, à plumes, à écailles et je dois en oublier ...
En ce qui me concerne Guillaume je fais des covoiturages dans la France entière, j'ai la particularité de ne les faire que "sur demande".
En fait je paie 25 % du tarif SNCF (toujours trop cher quand même pour des assos) mais cela permet quand même à prix réduit de faire voyager des animaux. Evidemment et dans la mesure du possible que ce soit physique ou réglementaire on tente de trouver plusieurs animaux à transporter, ceci permet de minimiser mes frais (mes frais au cent près sont partagés entre personnes intéressées), bien entendu se rajoute le prix du billet de l'animal (5.10 euros dans un contenant ou petit gabarit - 6 kg) et 1/2 tarif !!! pour notamment les chiens grande taille.
Ma politique est donc de demander mes frais SNCF au cent près, par contre en ce qui concerne les rongeurs mais contenus dans une CAGE A RONGEURS (cachée dans un grand sac ...) je demande uniquement un euro symbolique. S'il s'agit par exemple d'un lapin dans une caisse à chats je demande et demanderai dorénavant la même participation financière que pour un chien ou chat.
Voilà ...
Ou je viens m'inscrire sur ton forum mais j'ai très peu le temps (en tout cas je ne le trouve pas) pour aller souvent sur les forums amis (je le regrette bien d'ailleurs) ou dès que tu as besoin tu viens voir sur ce forum, je fais peut-être comme tu pas pu le constater toutes les propositions sur mes déplacements, donc n'hésites pas à me solliciter en cas de besoin.
Voilà et bienvenue à toi, j'aurais dû commencer par là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoukel




Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Bouillacdep 82 France
Date d'inscription : 04/11/2009

Association Rongeurs-connections Empty
MessageSujet: Re: Association Rongeurs-connections   Association Rongeurs-connections EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:23

J'adore les rongeurs et je viens de perdre ma rate Mme Zelda qui avait 2 ans d'un AVC c'est la seule douleur qu'elle m'ai causé RIP
Sur le sud ouest je co voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Rongeurs-connections Empty
MessageSujet: Re: Association Rongeurs-connections   Association Rongeurs-connections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Rongeurs-connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association ANM
» DalmaSF - l'association
» ASsOCIATION LES PACHAS
» Association les pachas
» Association du bazar des nac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: