Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:30

JE VOUS JURE A VOUS, JE VOUS JURE SUR TOUTES LES TETES DE MES CHIENS QUE SI ON EUTHANASIE LITA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ARRETE DEFINITIVEMENT LES COVOITURAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH CA OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAS LITA QUI ETAIT UN AMOUR D'AMOUR D'AMOUR , JE NE L’AI PAS DESCENDUE A LIMOGES, REPRISE PAR LOUPITA, POUR LA FAIRE TUER !!!!!!!!!!!!!!!

CA NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PETE UN PLOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENTRE LITA ET LE PETIT ROTT DONT ON NE SAIT PAS CE QU'IL EST DEVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ARRETE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LITA J'AI TOUJOURS ETE PERSUADEE QU'ELLE AURAIT DU ETRE DECLASSEE, LITA DE ROTT ELLE AURAIT DU PASSER X BEAUCERON, LITA NOUS L'AVONS SORTIE DE FOURRIERE GRACE A TAM ET A SARAH C, LITA ELLE EST ALLEE A MORNAC ET AUJOURD'HUI ELLE EST MENACEE D'EUTHANASIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE VEUX PAS ETRE COMPLICE DE TOUTES CES TUERIES ET CES "ON NE SAIT QUOI" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les covoiturages programmés jusqu'au 1er août, ils seront assurés, sans aucun souci.
Je tiens mes engagements mais si elle est euthanasiée c'est fini je ne crois plus en rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:05

Ah ben Francinette !!! Shocked
Il n'y a pas un moyen de la récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:36

LITA est sauvée, je remercie tout particulièrement Sandrine Rault, Présidente Cani-Séniors, AMIE fidèle et toujours là ..., Krysduv amie de Rescue prenant en charge Lita et stacy de Rescue qui me l'amènera MARDI 20 JUILLET en gare d'Angoulême et aussi toutes les personnes m'ayant contactée en mp pour de l'aide morale, de l'aide financière ...
MERCI A VOUS TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/03/2008

JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:22

:cheers: :cheers: Génial je suis si heureuse pour toi et la gentille lita
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:06

Et bien, dieu merci cette louloutte a été sauvée car sans cela de nombreux toutous, pariculiers et associations auraient perdu quelqu'un d'irremplaçable!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:08

Cela intéresse sans doute peu de monde sur ce forum, mais je tenais à vous informer de mon bonheur que de savoir LITA décatégorisée, j'en étais persuadée depuis le départ !!! :

ma chere francinette,
notre belle LITA est déclassé depuis hier soir, le veto a dit xbeauceron...
perimetre thoracique un peu court....hi hi hi...
voila c'est une enorme nouvelle car je peux emmener ma cherie partout....

Je suis heureuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis

Andrenis


Nombre de messages : 193
Age : 63
Localisation : Le Rove (13)
Date d'inscription : 16/03/2008

JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:12

Yebaaaaaahhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE RENDS MON TABLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: BlaBlaBla-
Sauter vers: