Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cathy G, et ses cockers anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy G




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Cathy G, et ses cockers anglais Empty
MessageSujet: Cathy G, et ses cockers anglais   Cathy G, et ses cockers anglais EmptySam 17 Juil 2010 - 12:19

Bonjour !!

Cathy, heureuse môman de 3 cockers, tous rescapés d'odieux abandons !
Alors il y a Scoobidoo, alias Scoobi, le 1er arrivé à la maison après le décès de mon amour de cocker, Miro, qui allait avoir 14 ans, et m'a quittée le 25 mars dernier.
Scoobi, petit cocker de 4 mois quand je l'ai adopté (ben oui, même à 4 mois on les abandonne !!), est maintenant un vaillant jeune cocker fauve de 7 mois et demi, une fripouille et le mamour à sa môman.
2 mois plus tard, j'adoptais Boule, cocker noir de 8 ans, pour faire compagnie à Scoobi, et aussi le sortir de son foyer sans amour. C'est un bon gros pépère qui est fou de ses jouets, et qui fait de grosses léchouilles à sa môman pour l'inviter à jouer avec lui !
et il y a 10 jours, nous avons accueilli une femelle cocker noire de 12 ans, rebaptisée Mamie, presque aveugle, avec un petit handicap aux pattes arrières (problème de coordination avec son cerveau), mais qui est pleine de vie, d'énergie et d'amour ! (qu'on ne me dise pas qu'on ne sait rien faire avec un chien aveugle, car malgré tout ses handicaps, elle se ballade en forêt parfaitement sans laisse et pendant longtemps !!)
Voilà donc mes bébés, adoptés grâce à cockersforever, avec qui je m'implique aussi maintenant dans le placement de cockers.
Je fais parfois des covoiturages, et parfois j'en ai besoin pour les toutous qu'on place, d'où ma présence ici ...

un grand Merci à vous tous qui aidez nos loulous d'amour ... !!! byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy G, et ses cockers anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt, moi c'est cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: