Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche Ile de france > Millau ou Rodez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demone




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/09/2010

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:41

Coucou

Je cherche une gentille personne qui accepterais de faire voyager un chinchilla issu d'un sauvetage vers sa nouvelle famille d'adoption. J'ai très envie que ce voyage se fasse rapidement et dans les meilleures conditions pour que cette louloute puisse enfin recommencer sa vie!

Je précise qu'il faudrait que l'animal soit dans un environnement ni trop chaud ni trop frais (donc avec climatisation mais pas à fond).

Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:21

Samedi qui arrive je fais Paris/Toulouse, est-ce que cela peut aider ???
Si oui pas de souci pour moi !
L'animal devrait être transporté dans de bonnes conditions puisqu'elle bénéficierait d'un transport SNCF en Corail Téoz ou en TGV donc climatisé ...
2 choix si cela devait se faire :
Ou la personne peut venir chercher l'animal à la gare SNCF de Toulouse Matabiau ;
ou j'amènerais l'animal avec moi jusqu'à Fontas (31), jusqu'au dimanche matin - Il resterait alors à voir la personne qui a priori m'amènerait un animal en gare de Toulouse le dimanche et il me semble qu'elle est du côté de Rodez ?
Peut-être un autre bémol : départ samedi à 07 H 20 (a priori) de PARIS MONTPARNASSE.
Donc lever tôt le samedi ou alors me laisser la bête demain soir à 16/17 H gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Demone




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/09/2010

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:55

FRANCINETTE a écrit:
Samedi qui arrive je fais Paris/Toulouse, est-ce que cela peut aider ???
Si oui pas de souci pour moi !
L'animal devrait être transporté dans de bonnes conditions puisqu'elle bénéficierait d'un transport SNCF en Corail Téoz ou en TGV donc climatisé ...
2 choix si cela devait se faire :
Ou la personne peut venir chercher l'animal à la gare SNCF de Toulouse Matabiau ;
ou j'amènerais l'animal avec moi jusqu'à Fontas (31), jusqu'au dimanche matin - Il resterait alors à voir la personne qui a priori m'amènerait un animal en gare de Toulouse le dimanche et il me semble qu'elle est du côté de Rodez ?
Peut-être un autre bémol : départ samedi à 07 H 20 (a priori) de PARIS MONTPARNASSE.
Donc lever tôt le samedi ou alors me laisser la bête demain soir à 16/17 H gare de Lyon.

Je suis très intéressé par ta proposition! J'essaye de voir rapidement comment on fait!
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Demone




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/09/2010

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:23

Je peux déjà te dire que si ça se fait je t'amènerais la louloute le samedi matin et que la personne ne pourrais le récupérer que le dimanche ou samedi soir. La personne en question vie à Millau à 1 heure de Rodez
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:42

Demone peux-tu me laisser ton numéro de portable en mp ?
Ainsi je t'appelle pour le départ de samedi matin : doute encore sur l'horaire : ce serait 07 H 20 PARIS MONTPARNASSE mais peut-être aussi 07 H 40 PARIS AUSTERLITZ ou 08 H 10 toujours à MONTPARNASSE.
Cela paraît tout de même probable à 07 H 20 !

Je pars de TOULOUSE MATABIAU à 17 H 04 pour reprendre un TER, donc ou la personne peut être là à cette heure là, voir peut-être également avec bénévoles Bazar NAC (Toulouse) si moyen de faire relais (éventuellement demander à Audrey94 sur Rescue coordonnées sur Toulouse).
Sinon je repasse par Toulouse le lendemain matin, je prends un TGV à 07 H 48 donc il faut qu'elle soit là à 07 H 30.
Ou je te donne en mp mes coordonnées ! et celles de la personne venant a priori m'amener un X beauceron, voir avec elle si elle peut faire quelque chose.
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Demone




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/09/2010

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:53

Je suis entrain de voir si une personne de mon association peut récupérer la louloute à toulouse et prendre le relai. ça serai plus simple!

J'essaye de te dire ça rapidement. Dans tous les cas si ça marche je me déplacerais le samedi matin dans ta gare ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demone




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/09/2010

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:28

J'ai oublié de te demander : quand arrive tu sur toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:47

SAMEDI sans doute à 16 H 51.
Sinon ce serait plus tôt, vers 14 H 45.
Je saurai cela demain, suivant que je fais détour ou pas par Niort.
Mais de toute façon c'est SAMEDI et le TER que j'emprunte après est à 17 H 04 donc le rendez-vous n'aura pas lieu après 17 H.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:18

Demain départ PARIS MONTPARNASSE : 07 H 20.
Appelles-moi si tu es intéressée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Demone




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/09/2010

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:22

FRANCINETTE a écrit:
Demain départ PARIS MONTPARNASSE : 07 H 20.
Appelles-moi si tu es intéressée, merci !

Tu arrive toujours vers 17h?
Si tu arrive plus tôt, à tu la possibilité de faire un détour à la journée portes ouvertes du centre culturel Soupetard?
Je sais que c'est beaucoup demandé mais la seule personne que j'ai trouvé pouvant récupéré la louloute et l'héberger le temps que l'adoptante vienne travaille à ce moment là dans ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:33

Alors j'arrive à TOULOUSE MATABIAU à 16 H 51 exactement.
Non je ne pourrai me déplacer car de 16 H 51 j'ai ma correspondance pour Boussens à 17 H 04, au plus tard à 17 H 15 !!! Donc assez juste !!!!
Par contre as-tu contacté Audrey94 de Rescue, bazar des Nac, ils ont une antenne solide et sérieuse sur Toulouse. Donc peut-être un moyen de voir avec eux ????
Je ne peux faire mieux que l'amener à Toulouse et que l'on me le récupère ou le soir même ou le lendemain matin (avant 07 H 46, heure de mon départ de Toulouse) - Sinon c'est Boussens le samedi vers 17 H 45/18 H 00.
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:19

Chinchilla déposé à Toulouse samedi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Demone




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/09/2010

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:30

FRANCINETTE a écrit:
Chinchilla déposé à Toulouse samedi :cheers:

Merci beaucoup pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Demone




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 09/09/2010

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:33

Le sujet peut être clôturé.
Je cherche la deuxième partie du trajet ici : https://covoiturageanimalier.superforum.fr/direction-midi-pyrenees-f37/recherche-toulouse-millau-ou-rodez-t2334.htm
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:21

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ile de france > Millau ou Rodez   Recherche Ile de france > Millau ou Rodez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Ile de france > Millau ou Rodez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Toulouse > Millau ou Rodez
» Recherche Tarbes jusqu'à Toulouse / Rodez ou Castelnaudary
» Rodez (13)/Chaumont (52) pour Toundra de CSP
» A/R rodez via toulouse pour bordeaux we du 6 février.(
» Bordeaux<==> Rodez via Agen,Motauban ou Toulouse, Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Midi Pyrénées-
Sauter vers: