Voilà comme je l'ai mentionné dans ma présentation nous recherchons un co-voiturage pour un basset hound de 7 ans 1/2 Oscar qui part rejoindre sa nouvelle famille en Corse.
Si quelqu'un pouvait faire un petit bout de route pour lui ce serait super.
Je ne te promets rien encore mais je serais peut-être appelée à faire un Paris/Grenoble en début de semaine prochaine pour amener un chiot que je récupérerais à Bordeaux ce vendredi. Si pas mieux d'ici là, cela pourrait peut-être le faire : PARIS/GRENOBLE ? Se fait en SNCF. Prévoir frais : ce serait donc moitié de 25 % du tarif SNCF (puisque autre personne intéressée) + billet animal respectif, basset hound : 1/2 tarif !!!!!
merci de ta proposition francinette, je vais voir avec les autres personnes s'organisant pour le co-voiturage et te tiens au courant le plus vite possible.
Nombre de messages : 2644 Age : 59 Localisation : St-Agnan (89) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Recherche co-voiturage Compiegne => Grenoble Jeu 14 Oct 2010 - 22:11
OSCAR est parti ce matin pour LYON, il a été repris en charge par Régine38, mon amie Régine et il sera définitivement en corse dimanche matin, il embarque samedi soir dans le ferry reliant le continent à la Corse ... Bon vent M. TELE Z !!!!!!!! Et merci Béatrice d'avoir bien voulu être matinale pour lui assurer son premier transfert !