Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Co voiturage partout ou presque !!!!

Aller en bas 
+15
Alexiel
chan4ever
elo2b
Wagashi
liebedich-solange
LyLy_19
Luxine
FRANCINETTE
ldelort
anna49
mariloujuju
Poupoune
liebedich
bill
gualbert
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:24

Alors voilà, je suis actuellement au chômage et celà fait quelques temps qu'une idée me trotte dans la tête : passer mon CAPTAV pour créer mon propre emploi et me mettre au service de nos loulous !
Je pense mettre tout çà en place en 2011 et d'ici là je vais prendre toutes les infos qu'il me faut pour passer le CAPTAV.

Je propose donc mes services pour des co voiturages courts ou longs.
J'ai un JUMPY avec 2 grosses cages de transport à l'intérieur.
Il est donc possible de grouper des co voiturages et transporter plusieurs animaux en même temps et donc réduire les frais.

Si vous avez des questions ou autres demandes (tarifs, devis pour un trajet....), n'hésitez pas à me contacter par MP.

Par contre, chose sur laquelle je serai assez pointilleuse, c'est sur le règlement car j'ai déjà eu des soucis de règlement il y a quelques temps.

Pour le reste, je suis ouverte à toute demande.
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:30

Coucou , serait tu d'accord de faire un voyage Lille Liege ? Si oui , combien ca me couterai ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:58

gualbert as tu répondu à Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
bill

bill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:21

Oui oui , en MP sur un autre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptySam 27 Nov 2010 - 21:44

Désolée, je ne reçois pas d'alertes quand j'ai des messages.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:20

Je reviens mettre à jour ce post.
Alors, je retravaille depuis environ 3 semaines à la SPA de Vaux Le Pénil donc en ce qui concerne les co voiturages, je ne peux malheureusement plus faire de co voiturages longs, enfin sur 2 jours par exemple.
Je peux faire des co voiturages réalisables sur 1 journée et celà pendant mes jours de congés.
Celà permet quand même de faire des trajets de 500 km ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : blois 41
Date d'inscription : 15/01/2011

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 16:24

Bonjour je voudrais savoir qu'elle serait ton tarif pour aller chercher une chienne sur Paris (93) et l'emmener dans le 45?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-rat-lala.e-monsite.com/
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 19:13

il ft savoir que notre co voitureuse travaille et qu'elle ne peut se déplacer que sur 200 km
Revenir en haut Aller en bas
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:45

Je peux me déplacer à plus de 200 km, il faut juste que çà tienne sur une journée donc pas de co voiturage de 1 000 km ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:47

Poupoune a écrit:
Bonjour je voudrais savoir qu'elle serait ton tarif pour aller chercher une chienne sur Paris (93) et l'emmener dans le 45?

Pour pouvoir te répondre, il me faut des renseignements beaucoup plus précis car le 93 est grand et le 45 aussi donc il me faut le nom de la ville où la chienne doit être prise en charge et la ville où elle doit être emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : blois 41
Date d'inscription : 15/01/2011

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:03

on ma dit qu'elle habitait dans le 45 hors j'ai eu la personne au telephonne en soirée et il s'avère qu'elle est en faite dans le 49 --' la personne qui ma fait passer le message c'est tromper, désoler du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
http://t-rat-lala.e-monsite.com/
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 2:13

bonjour,nous recherchons un co voit de la MANCHE 50 a BETHUNE 62 ...pour 1 epagneul breton.
est ce dans tes cordes ou pas?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 2:22

Bonsoir,

Non désolée, car, comme, dit plus haut, je travaille actuellement et je ne peut donc faire des co voiturages que sur une journée et le co voiturage demandé fait 1 200 km.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:59

ah oui effectivement pardon,je n'avais pas fait attention au kilometragendesolée,mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
anna49




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:40

mp envoyer
Revenir en haut Aller en bas
ldelort




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:55

Bonjour gualbert,

Je suis bénévole pour plusieurs assos, et là l'asso Respectons recherche pour le samedi 31 mars un covoit de Vaux le Pénil - je viens de lire que tu y travailles - vers Lille pour deux chiennes.

Tu penses que... ?

Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:00

Bonjour,

Je suis désolée, mais je ne travaille plus à la SPA de VLP, je suis à la SPA de Gien.
Je ne pourrai donc pas vous aider, surtout que le samedi, c'est la plus grosse journée au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:31

Coucou Voisine ...
Tu ne me désintéresses pas, éventuellement ...
Si y'avait besoin de "rapatriement" Gien/chez moi par exemple pour aller ensuite à un autre endroit, pourrais-tu servir de relais pour les amener dans notre coin ?
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
ldelort




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:19

Bonjour à vous deux,

Merci de vos réponses rapides ; désolée gualbert, je viens de voir que je vous ai tutoyé Embarassed
Je vais vous envoyer un mp.

Francinette, je file vous répondre sur l'autre sujet.

ldelort

Revenir en haut Aller en bas
Luxine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2012

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:29

Bonjour, un co voiturage pour un chien de 10-12 kg, de Lens (62) jusque Orléans (45) couterait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:21

ldelort, aucun problème, je n'avais pas vu sinon je t'aurais tutoyé aussi.
C'est plus fort que moi, j'ai toujours du mal à tutoyer au début mais après çà va !
Revenir en haut Aller en bas
gualbert

gualbert


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : FOUCHEROLLES-45 (entre Montargis-45 et Sens-89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:22

Coucou Francinette,
Alors pourquoi pas, après il faut voir le jour et l'horaire si çà correspond avec mes horaires de boulot
Revenir en haut Aller en bas
LyLy_19

LyLy_19


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 93160 près de la gare de Noisy-Champs sur le RER A
Date d'inscription : 18/04/2012

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:38

Bonjour Gualbert !

J'aimerai savoir si vous seriez disponible pour faire un co-voiturage pour un chiot que j'aimerai acheter (voir mon avatar)
Il se situe dans un élevage dans à Poitiers à environ 430 km de la régions parisienne.
L'éleveur se propose pour aller jusqu'à la gare de Poitiers.
J'habite dans le 93 à noisy le grand près de la gare de Noisy Champs (RER A) ou si vous êtes disponible le we je serai à pontault-combault 77340.
Pouvez-vous me dire votre tarif également si pour vous c'est ok ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich-solange

liebedich-solange


Nombre de messages : 1061
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 01/12/2011

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:56

lyly : envoie lui un mp - car je ne pense pas que notre amie vienne souvent sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:12

L'éleveur est bien de Poitiers ?
Si tu n'as rien je peux étudier de le prendre le samedi 5 mai et te le remonter le dimanche 6 mai (je fais un A/R Paris/Toulouse sur ces deux jours). Ce serait le matin (je pense à un petit 9 H du matin), il dormirait avec moi à Toulouse et je le remonte le lendemain sur Paris.
Idem tu peux venir sur Paris ?
Trajet effectué en SNCF.
Frais : A/R Paris/Poitiers à 25 % du tarif SNCF, 6 euros pour p'tit loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co voiturage partout ou presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage partout ou presque !!!!   Co voiturage partout ou presque !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co voiturage partout ou presque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances presque obligatoires ...
» Le mois de janvier presque écoulé ...
» nombreuses possibilités d'aéroport à aéroport partout en France et dans le monde
» offre de co voiturage
» demande de co voiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: