Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 une belle découverte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

une belle découverte! Empty
MessageSujet: une belle découverte!   une belle découverte! EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:18

Bonjour,il y a que quelques jours que j'ai découvert ce forum,j'ignorais qu'un tel forum exister.Et quelle belle découverte une belle découverte! Amor101vraiment je trouve votre action formidable et remarquable une telle générosité est tellement rare surtout pour des animaux qui sont souvent laisser pour compte,blessés,maltraités,abandonnés.Ils sont muets mais ils nous donnent tant d'amour,de joie et cela jusqu'a la fin,alors pour eux qui ne peuvent vous remercier.Je le fait,je vous remercie infiniment et j'espère que vos actions envers ces blessés de la vie,dure se perpétue,longue vie a ce beau forum et d'énormes bisous a tout ceux qui se battent pour que les choses changent!
une belle découverte! Amor125
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

une belle découverte! Empty
MessageSujet: Re: une belle découverte!   une belle découverte! EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:22

merci TITIDU, mais notre travail serait la conclusion de rendre le bonheur à tous ces petiots si nous pouvions assurer à tous, ce transport (notamment : les oiseaux) mais ce sont des amoureux d'animaux tels que toi qui nous fortifient dans notre démarche par vos compliments, vos encouragements. Merci de nous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
titidu13

titidu13


Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2010

une belle découverte! Empty
MessageSujet: Re: une belle découverte!   une belle découverte! EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:54

Merci a vous de permettre de telles actions et de le faire bénévolement,sans rien demander en retour,si ce n'est peut-être des nouvelles!Tous ces anonymes qui oeuvre ensemble pour sauver des animaux et leur permettre d'avoir enfin une belle vie,des inconnues qui le font pour l'amour des animaux.Alors Messieurs,Dames je vous tire mon chapeau et vous salut bien bas une belle découverte! Hello04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle découverte! Empty
MessageSujet: Re: une belle découverte!   une belle découverte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle découverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est belle la turquie - européenne oh que non
» Mathmarch, quelle belle journée ...
» Sarg, notre ami à tous, quelle belle journée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Divers :: livre d'or-
Sauter vers: