Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 peux aider en rhone alpes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

peux aider en rhone alpes Empty
MessageSujet: peux aider en rhone alpes   peux aider en rhone alpes EmptySam 8 Jan 2011 - 12:47

bonjour,

je m'appelle magali. gaga des animaux. j'ai des chiens (7), des chats (4), une ponette, des rats (9 pour l'instant). je suis bénévole dans une association de galgos. et j'aide aussi de temps en temps pour d'autres animaux (refuges ou autres).

j'habite dans l'ain, à 30 kms de lyon. pour mon boulot, je me déplace assez régulièrement dans le sud, direction marseille, voir nice.

je peux aider sur des covoiturages en région rhone alpes en cas de besoin et selon mes disponibilités (plus facilement le week end, because mon travail).

et quand je ferai des voyages dans le sud, j'essaierai de prévenir au cas ou cela puisse servir.

voili. n'hésitez pas en cas de besoin en rhone alpes. parce qu'en plus, j'ai des contacts avec d'autres personnes qui pourraient aider si je les sollicitent.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

peux aider en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: peux aider en rhone alpes   peux aider en rhone alpes EmptySam 8 Jan 2011 - 20:32

merci bloom pour ton aide : peux tu me donner ton numéro de tél par mp ? et je te déplace te mets dans les co voiturages
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

peux aider en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: peux aider en rhone alpes   peux aider en rhone alpes EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:36

coucou bloom

est ce que tu connaitrais quelqu'un qui pourrait aller me chercher 3 petites miséres en savoie et me les rapprocher a une aire d'autoroute du sud valence par exemple ou je viendrais les récuperer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Domino




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

peux aider en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: peux aider en rhone alpes   peux aider en rhone alpes EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:11

Bonjour bloom,

est ce que prochainement tu ferais un trajet du style le Var / Chamonix ?
Revenir en haut Aller en bas
waspy13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012

peux aider en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: peux aider en rhone alpes   peux aider en rhone alpes EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:52

Bonjour Bloom, est ce que prochainement tu passerais (par hasard Very Happy) par pierrelatte et la ciotat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peux aider en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: peux aider en rhone alpes   peux aider en rhone alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peux aider en rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhone/Alpes jusqu'au sud
» aveyron bouches du rhone et vice versa
» bonjour des hautes alpes
» POUR AIDER FRANCINETTE
» nouvelles de ma mère libedich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: les co-voiturages réguliers-
Sauter vers: