Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT besoin d'un Créteil 94 >>> Bourges 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

TRES URGENT besoin d'un  Créteil 94 >>> Bourges 18 Empty
MessageSujet: TRES URGENT besoin d'un Créteil 94 >>> Bourges 18   TRES URGENT besoin d'un  Créteil 94 >>> Bourges 18 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:36

besoin de déplacer une rott de 9 ans de Créteil à Bourges, le plus rapidement possible
Citation :
Re bonjour,

Donc je recherche bien un covoiturage de Creteil 94000 à Bourges 18000 le plus rapidement possible pour Sundy, afin que je la recupere et que je m'occupe d'elle. Sans prendre l'autoroute, ca fait 216 kms.

Encore merci de ton aide
bonne journee

attention, la chienne n'a pas son éval, et supporte très mal la muselière, car a certainement été malmenée
Donc de préférence pas de train, ou transport en commun
la chienne est sous asso,(je transmets pour la FA qui l'attends, je ne suis pas de l'asso) donc voir si l'asso accepte de prendre en charge les frais
merci si vous pouvez aider, je donnerai en MP le tel des personnes FA actuelle et FA qui l'atend
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

TRES URGENT besoin d'un  Créteil 94 >>> Bourges 18 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin d'un Créteil 94 >>> Bourges 18   TRES URGENT besoin d'un  Créteil 94 >>> Bourges 18 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:30

et comment fait cette chienne qd ds la rue la muselière est obligatoire ?
merci de nous avoir avertis de ce petit soucis
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

TRES URGENT besoin d'un  Créteil 94 >>> Bourges 18 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin d'un Créteil 94 >>> Bourges 18   TRES URGENT besoin d'un  Créteil 94 >>> Bourges 18 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:57

ça a été un sauvetage un peu en urgence apparemment
l'éval sera faite je pense par l'asso, si adoptant, l'important était de la sortir de l'enfer
elle est à l'abri ds une FA, mais c'est ce qui coince ! les sorties, heureusement, elle a une cour à dispo, et la FA fait comme elle peut, détenteur du permis, mais sans éval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT besoin d'un  Créteil 94 >>> Bourges 18 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin d'un Créteil 94 >>> Bourges 18   TRES URGENT besoin d'un  Créteil 94 >>> Bourges 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT besoin d'un Créteil 94 >>> Bourges 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très urgent un NIORT/TOURS pour le 10/04/11!!
»  TRES URGENT, POUR SAUVER ECLAIR- co voit URGENT du 62 A ALBI
» TRES URGENT? Bordeaux 33 / Rouen76
» TRES URGENT, Bordeaux 33 / Quimper 29
»  BESOIN URGENT POUR CHOUCREM = ST GERMAIN EN LAYE 78-->SULLY SUR LOIRE 46 OU ÉTAMPES-->PITHIVIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Centre-
Sauter vers: