Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Tina Lille Hellemmes (59) à Marseille Vitrolles (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
doggymiss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Pour Tina Lille Hellemmes (59) à Marseille Vitrolles (13) Empty
MessageSujet: Pour Tina Lille Hellemmes (59) à Marseille Vitrolles (13)   Pour Tina Lille Hellemmes (59) à Marseille Vitrolles (13) EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:00

bonjour

je suis nouvelle ici et je ne sais pas très bien si je suis dans la bonne partie, veuillez m'excuser d'avance si ce n'est pas le cas.

je recherche un covoiturage de lille à Marseille pour un berger allemand, le plus tot possible serait l'idéal.

doggymiss a écrit:
caramel59 a écrit:
J'ai rencontré Tina et sa propriétaire aujourd'hui.
Effectivement, cette dame est vraiment très souffrante, et peine à se déplacer. De plus elle habite au 3ème étage, et Tina est grande et imposante et en 3 enjambées fait le tour de l'appartement :triste:
Tina est également extrémement gentille et calme et on a pas le droit d'arrêter les câlins une fois qu'on a commencé :amour:
Pour la dame comme pour Tina mais également sa future maitresse qui l'attend ce serait bien qu'on puisse la covoiturer rapidement.
Lille - Marseille est une ligne directe de TGV (au cas ou quelqu'un prévoit de faire ce trajet dans les jours qui viennent ;) )
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez apporter 🆗

Pour Tina Lille Hellemmes (59) à Marseille Vitrolles (13) Tina_510

contact Armelle
03 20 46 30 71

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tina Lille Hellemmes (59) à Marseille Vitrolles (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens
» URGENCE POUR SINDY CONDAMNEE MEDICALEMENT pour LYON MARSEILLE
» [TROUVÉ] Domfront (61) > Marseille (13) pour 1 chat
» LILLE/PARIS pour 2 ptits vieux pour vendredi/samedi
» [TROUVÉ] St Cyr en Pail (53) ou Alençon (61) > Marseille (13) pour 1 chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: