Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 co92, covoitureuse occasionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
co92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

co92, covoitureuse occasionnelle Empty
MessageSujet: co92, covoitureuse occasionnelle   co92, covoitureuse occasionnelle EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:43

Bonjour

Je fréquente plusieurs forums de PA et j'ai déjà quelques covoit à mon actif, plus ou moins "épiques" parfois ... lol!

J'habite dans le sud du 92 (limite nord 91 et nord 94), je suis FA pour la Patte de l'Espoir (chats) et j'ai une voiture. Ca c'est pour les points positifs.
Les points négatifs : je ne peux pas garder d'animaux en accueil entre deux parties de covoit (sauf exceptionnellement chat, si pas d'accueil ou pas de quarantaine en cours), j'ai du mal avec les longs trajets et les embouteillages de la RP (petits pb de santé).

Là présentement, je suis en vacances juste en face de genève, j'en ai profité pour amener une hamsterette à Dijon et une minette qui était en accueil chez moi rejoindra demain son adoptante dans le 73.
Je "remonte" chez moi jeudi 17 février (trajet Bellegarde-Mâcon par A40, avec pause déjeuner à Bourg en Bresse et ensuite A6 de Mâcon à Massy).

Co
Revenir en haut Aller en bas
 
co92, covoitureuse occasionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nouvelle covoitureuse
» pas covoitureuse mais éventuel hotel relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Le coin des co-voitureurs :: Présentation des co-voitureurs ESSENTIELLEMENT-
Sauter vers: