Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cherche compiègne Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freliane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008

Cherche compiègne Paris Empty
MessageSujet: Cherche compiègne Paris   Cherche compiègne Paris EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:34

Difficulté de ma recherche :

Je ne peux pas encore dire quand, il va me falloir ce trajet, car c'est pour un chien beauceron qui ferait Paris/ Briançon en train, et dont le départ n'est pas encore connu...
Il partirait fin de la semaine, peut être dans le week end, je le saurais presque au dernier moment... J'espère 3 jours avant...

Je sais, c'est très difficile, je voudrais simplement avertir d'éventuels co voitureurs de mon intérêt pour ce parcours...

Revenir en haut Aller en bas
freliane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008

Cherche compiègne Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche compiègne Paris   Cherche compiègne Paris EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:00

Bon, ben vous pouvez jeter le post à la corbeille, il ne sera finalement d'aucune utilité.

En fait, je viens d'apprendre que le chien se trouve sur Beauvais et le départ Paris/Briançon aurait dut se faire le 26 Mars...

Mais comme je ne vois pas de co voiturage régulier Beauvais/Paris, je suppose que ce sera aussi impossible de trouver...

Pas facile de tenter d'organiser un trjet, je dis Chapeau Bas à tous ceux qui y arrivent !!!

byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche compiègne Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche compiègne Paris   Cherche compiègne Paris EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:44

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compiègne Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche compiègne Paris   Cherche compiègne Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compiègne Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R PARIS/COMPIEGNE vendredi 30 novembre.
» A/R PARIS/COMPIEGNE samedi 1er mars.
» Aller/retour PARIS/COMPIEGNE vendredi 18 janvier.
» Cherche Paris-Strasbourg
» Cherche Rennes (35) -> Paris (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Picardie-
Sauter vers: