Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty
MessageSujet: Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.   Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:41

Propose en SNCF pour samedi 9 avril :
PARIS/CHAMBERY ;
CHAMBERY/PARIS, peut si besoin se faire via LYON PART DIEU (avec vrai arrêt (45 mn).
Frais à prévoir : environ 44.50 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.   Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:25

Covoiturage effectué, à clôturer - Merci.

Deux chats, un chien (X malinois je pense, Mao, deux ans, aveugle) sur le PARIS/CHAMBERY.
Un rat sur le CHAMBERY/AIX LES BAINS/PARIS.
07 H 42, je suis en Gare de Lyon depuis 06 H 10, oui j'anticipe dès que je le peux d'un train, je me sens plus détendue ...
07 H 15 RDV avec tout le monde devant la voie J.
Karine94, l'amie de toujours, est là même avant l'heure avec Bibille qu'elle a eu deux jours (elle me l'avait récupérée jeudi à 09 H 32 en gare du Nord, Bibille descendait du Nord) ...
Maminouche, Rescue, ouais exploit byeb03.gif à l'heure !!!! presque même avant l'heure !!!! pour Sanka, une chatte toute noire, sortie de fourrière ...
07 H 20, 25, 30 oh là là pas bon signe !!! La personne devant m'amener Mao n'est toujours pas là, un chien aveugle, évidemment sur les quais qu'il ne faut pas (voies jaunes, tout est en travaux !!!!).
07 H 30 passés, elle arrive tant bien que mal !!! Je le sens de plus en plus mal !!! Normalement accès direct mais accès interdit cause travaux !!! Je larmoie, d'ailleurs naturellement, en lui expliquant le cas, pas de souci elle est très conciliante, elle nous laisse passer !!! Je cours à la voie 17 en me disant que je vais tenter le tout pour le tout, au moins tenter de demander au contrôleur d'attendre quelques secondes supplémentaires, Karine et Maminouche sont derrière, la fille avec Mao encore plus derrière ...
Sifflet pour la fermeture des portes, SVP SVP, des retardataires arrivent encore, encore un mince filet d'espoir, sifflet à nouveau, les portes se ferment, il est trop tard !!!!!
Coup de gueule (cela n'étonne pas trop certains ...), 10 mn après c'est fini, on boit un café ensemble, bon déjà on va échanger les billets SNCF. Avantage TGV PRO, donc avantage pour tout le monde où je peux remplacer mes billets après le départ sans frais supplémentaire ...
Allez une heure pour boire un petit café, se détendre, çà passe vite finalement, allez nous allons au train ...
Vous me croirez ou non, pour un peu je le reloupais !!!! Carrément !!!! Sifflet, juste le temps de m'engouffrer dans un couloir de 1ere classe, tant pis on est dans le train !!!!
Contrôleuse pas belle, pas sympa : déjà un bond en arrière en voyant Mao, puis peut-être pire qu'un vieil adjudant-chef me dit : LA MUSELIERE !!!!!
Oui, oui, pas de pb mais bon !!!
Faudrait pas qu'il morde un enfant !!!
Bien sûr mais pas plus un adulte non plus, Madame, simplement je n'ai pas envie que mon chien morde quelqu'un !!!
Et puis ben je suis en 1ère classe, mais mon billet est de seconde !!!
Vous vous dirigez vers la voiture voulue !
Non Madame, j'ai un chien de surcroît aveugle, deux chats, un sac, je ne peux pas passer avec tout le monde dans les couloirs, s'il faut ben tant pis, je paierai un supplément de 1ère (sachant que de toute façon j'étais dans le couloir ...).
Et de toute façon personne sur la plate-forme, c'est pas prévu !!!!
Mme, tous les week-ends, tous mes congés, je les passe dans les trains, je les passe dans les couloirs, je n'ai jamais jamais eu aucun souci, je ne veux embêter personne donc ...
Bon finalement pas de supplément, pas de muselière pour le chien sinon qu'autour du cou, ouf !!!!
Arrivée à Chambéry où tout le monde m'attendait sur le quai, c'était super !!!
Tout le monde a été heureux de trouver son animal respectif, Kiwi2202 de Rescue était là aussi pour me confier un ratou à ramener à Paris ...
Pas possible de changer les matous de cage de transport, c'était bien trop dangereux pour eux, mais chacune m'avait ramenée une cage vide à redonner à l'association voulue à l'occasion ...
Je suis donc remontée chargée à bloc: : deux cages à matou (vides, certes ...), la cage à rongeurs avec son rat, une magnifique plante offerte par l'adoptante de Bibille, ...
Encore une belle aventure, quatre animaux de sauvés, c'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.   Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:33

Coup de gueule (cela n'étonne pas trop certains ...),

ah bon, toi - c'est une erreur - toi si calme, si détendue si, si, si lol!
EH ben, un sacré co voiturage - dis donc si tu fais le transport de plantes aussi _ tu peux pour le 25 avril co voiturer un bouquet de fleurs ou plante à TOulouse c'est pour ma fille - son anniv - c'est combien le billet ? Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. 799741
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.   Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:35

Eh sait-on jamais ????? Si ami Sarg a besoin de moi le 25 avril !!!!!
Tiens cette année l'anniversaire tombe le lundi de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.   Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:37

je reconnais bien ma francinette là et même si ce sont des coquelicots ? qui doivent arriver entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie87

elodie87


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2011

Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.   Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:11

felicitation pour ce covoit reussi
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.   Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:19

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.   Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Chambéry/(Lyon)/Paris samedi 9 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Valence TGV/Lyon samedi 18 avril.
» Paris/Avignon-TGV/(Lyon)/Paris mercredi 21 avril.
» PARIS/BELLEGARDE (limite GENEVE)/LYON/PARIS dimanche 19 avril.
» PARIS/DIJON/LYON/BOURG EN BRESSE/PARIS lundi 7 avril.
» PARIS/BELLEGARDE (limite GENEVE)/LYON/PARIS dimanche 26 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: