Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 covoiturage lot et garonne- hérault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agnes3426




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:47

cherche covoiturage pour un petit chien (york)que je viens d'adopter, qui est actuellement prés de villeneuve sur lot(47) et le ramener à montpellier, urgent
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: Re: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:35

as tu trouvé la ou le co voitureur pour ton yorkinou ?
Revenir en haut Aller en bas
agnes3426




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: Re: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:09

liebedich a écrit:
as tu trouvé la ou le co voitureur pour ton yorkinou ?
l
la présidente de l'association chez qui elle est me la fait redescendre jusqu'à toulouse par son fils, le week end de pâques et j'irai la prendre chez lui.
juste 2h de route au lieu de 4h. c'est déjà pas mal.
merci de te soucier de mon message qui n'a interessé personne
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: Re: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:18

Agnès même si je ne suis pas intervenue sur ce post, et sans doute aussi d'autres que moi, ce n'est pas de la négligence mais simplement que nous n'avions pas la solution pour t'aider ...
Personnellement si j'étais passée par là je t'aurais proposé mes services ... En toute franchise ...
En tout cas bonne route à vous qui faites chacun moitié/moitié ! et merci pour ce petit york !
Revenir en haut Aller en bas
agnes3426




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: Re: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:19

je me doute bien que si personne n'a répondu c'est parce que personne ne faisait le trajet.
pas de merci pour la petite fripouille, c'est pas un grand geste que je fais, j'ai simplement toujours adopté mes animaux plutôt que de les acheter dans un élevage. et la vérité c'est que j'ai craqué pour elle et que manque de chance, elle n'est pas prés de chez moi, mais c'est bon, l'attente sera bientôt terminée, le week end prochain, elle sera avec moi.
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: Re: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:02

comme nous toutes : éleveurs, mag d'animaux, finis pour nous - nous prenons nos petits amours avec un lourd passé et ainsi leur montrer qu'ils peuvent être aimés
Revenir en haut Aller en bas
ulmira




Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Bouillac
Date d'inscription : 26/04/2011

covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: Re: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:02

Désolée j'ai pas vu le post c'est d'autant plus dommage que j'aurais pu vous aider
Dans le sud ouest n'hesitez pas a me consulter par mail aussi sylvie.reze@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: Re: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:06

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage lot et garonne- hérault Empty
MessageSujet: Re: covoiturage lot et garonne- hérault   covoiturage lot et garonne- hérault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage lot et garonne- hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdun sur Garonne (82) -> Marmande (47) -> Béziers (34) puis Béziers (34) -> Verdun sur Garonne (82)
» Coucou (Lot et Garonne)
» covoiture ville deBRAX lot et garonne
» pas de covoiturage
» Covoiturage dpt 21-89 et/ou 21 <-> 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Languedoc Roussillon-
Sauter vers: