Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:27

PRESSENTI A 90 % - Confirmation dès aval de la demande que l'on m'a faite.

SAMEDI 23 AVRIL :
PARIS/BELFORT ;
BELFORT/MULHOUSE ;
MULHOUSE/STRASBOURG.

DIMANCHE 24 AVRIL :
STRASBOURG/PARIS.

Frais à prévoir : 25 % tarif SNCF (partagé) + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:41

Chef Chef si tu veux bien changer le titre, merci :

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.

Le circuit se fera par NANCY ou METZ suivant les besoins éventuels, a priori cela semble plutôt par METZ.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:23

c'est fait ma grande
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:12

PARIS/METZ/SAVERNE/STRASBOURG : COMPLET
1 chinchilla de DOMICILE à METZ (une caisse à chat) ;
1 matou de PARIS à SAVERNE (une caisse à chat, le chat de 9 kg !!!!) ;
2 chatonnes de PARIS à STRASBOURG (ma caisse que je peux mettre dans le dos) ;
2 chats de PARIS à STRASBOURG (deux caisses à chat) ;
1 chien (gros gabarit) de PARIS à SAVERNE.

STRASBOURG/PARIS :
- 1 chien (gros gabarit) éventuellement ?

A PARTIR DE CE SOIR 20 H ME JOINDRE UNIQUEMENT SUR MON PORTABLE.
JE N'AURAI PLUS INTERNET JUSQU'A MON DEPART DE STRASBOURG DONC PORTABLE UNIQUEMENT (APPEL OU SMS).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:45

Covoiturage effectué, à clôturer. Merci !

Aller : tout s'est déroulé à merveille, comme j'aime ...

Donc PARIS/METZ : le chinchilla ; METZ/SAVERNE : Tara, chienne abandonnée après le décès de sa maîtresse (pension car apparemment détruisait tout lorsqu'elle était seule toute la journée) et qui a trouvé un super foyer dans les environs de Saverne, Moustique le gros matou de 9 kg qui lui aussi a trouvé adoptante après être passé par le refuge de Morée) et Saverne/Strasbourg avec une chatte sortie de fourrière et deux chatonnes pas en très bon état mais soignées comme il le faut notamment par France81, Rescue ...

Les joies et les réconforts de l'Alsace ensuite ... Sous un temps magnifique ...
Bateau mouche avec un monde fou ...

Retour : à vide ! Très mauvaise organisation je pense, coup de fil la veille à 20 H !!! avec le transport d'un CAT1 (je dis bien 1), donc transport (OK j'étais là Suspect ), lien à Paris avec une dame qui finalement semblait paniquer au vu du transport d'un molosse (sinon que muselé mais bon je n'ai que des muselières nylon et on sait qu'ils peuvent se les retirer comme ils veulent) donc plus moyen de vraiment réorganiser, bon ce ne sera pas moi qui la ramènerai sur Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:14

retour à vide : je sais comme cela doit t'ennuyer (et moi aussi) cette perte d'aide, alors que tant de loulous attendent des co voiturages, mais au moins - tu as profité de ton court séjour : bateau mouche et certainement un joli bronzage, je ne te demande plus si tu as bu à ma santé une bière, car je sais que tu n'aimes pas et que tu préfères un ptit kir : tu étais dans le pays, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:42

Joli bronzage : je suis une vraie ECREVISSE au soleil !!!!
J'ai pensé à toi mais pas bu de bière, je déteste, du kir OUI !!!! Mieux encore en Alsace, un petit verre de gewurtztraminer par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:43

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. 881923 ce matin ... car le gewurt ça tape !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:57

OUI surtout sous un soleil tapant ...
Mais je suis là, en forme, en formes aussi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:26

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. 799741 quelle gourmande , en fait tu profites de tes co voiturages pour goûter à la gastronomie, les co voiturages ce sont des excuses - mais où j'ai très peur pour ta taille c'est quand tu te rends vers toulouse
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:57

Exactement et je décide de oui ou non pour un covoiturage suivant les spécialités du coin !!!!!!
Si pas intéressant ben c'est NON, voilà
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:32

ici, y'a des galettes PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. 886181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty
MessageSujet: Re: PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.   PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS/(NANCY)(METZ)/SAVERNE/STRASBOURG/PARIS samedi 23, dimanche 24 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/R Paris/Aix-TGV samedi 16 avril.
» A/R Paris/Reims samedi 4 avril.
» A/R PARIS/ARRAS samedi 18 avril.
» A/R Paris/Avignon-TGV samedi 2 avril.
» A/R Paris/Angers samedi 14 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: