Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulmira




Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Bouillac
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:12

Entre le 2 et le 8 Mai Croquette femelle Saint Bernard de 4 ans doit rejoindre sa nouvelle famille qui vien de la sarthe la chercher a Versaille , merci d'avance de l'aide que vous pouvez lui apporter : byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:19

donc du 62 au 78 ?
peut elle être menée jusqu'à la gare pour le départ ?
et que les futurs "proprios" puissent venir la récupérer à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
ulmira




Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Bouillac
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:09

Pour la gare il faut que je demande aux propriétaires actuels les adoptants la prenne a Versaille ou on peux la leur confier , par contre quel est le cout ou sinon comment le calculer pour informer les adoptants
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:29

tout dépend du co voiturage : s'il est fait en train - l'aller et retour du co voitureur + 50% tarif train pour le chien
par la voiture : suivant le kilométrage que tu calcules par le site
www.mapy.fr
mais ils ne peuvent se rendre dans le nord ? car tu sais il n'est pas évident de trouver un co voiturage, cela peut se faire du jour au lendemain comme cela peut attendre plusieurs semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
ulmira




Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Bouillac
Date d'inscription : 26/04/2011

Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:18

Oh oui ca je le sais smiles/685504.gif
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:24

francinette, tu ne vas pas dans le nord pour manger des frites ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:01

Pfff même pas besoin j'ai un chti'mi à la maison donc même pas besoin d'aller à LILLE pour çà !
ARRAS, ah ARRAS avec ses coeurs d'Arras (un mélange de pain d'épices et de sablé) et son andouillette, oui oui oui !!!! M. Francinette en a même créé une recette : andouillette d'Arras à la bière du Nord !
Cambrai : aussi d'ailleurs (pas encore goûté), ses bêtises dont celles à la violette !!!!!

Non j'irais peut-être sur LILLE vendredi mais ensuite BORDEAUX !
S'il faut et si personne ben on verrait pour un petit aller/retour Lens (ou Arras)/Paris ...
En plus avec un Saint-Bernard, je n'en ai fait voyager qu'un depuis le temps !!!! Un Poitiers/Lille, un autre aurait dû se faire aussi (région d'Annecy) mais pas évident à "monter" comme covoiturage, je pense d'ailleurs ulmira que c'était avec toi ce fameux covoiturage non ?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:31

andouillette d'arras à la bière du nord et en guise de fromage un "vieux lille" non ? un saint bernard ma francine, tu te rends compte du succès que tu aurais dans le train et dans son ptit tonneau, tu mets un peu de gewurt, n'est ce pas ? moi, je te dis ça ... Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) 506217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty
MessageSujet: Re: Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)   Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Croquette de Loison sous Lens (62) a Versailles (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mericourt - lens/DIJON POUR CSP
» Cherche Béthune (62) ou Lens (62) -> Dijon (21) pour 3 chiens
» LILLE - MARSEILLE pour labrador dans fourrière à Lens
» LENS (62) direction ROUEN pour un jeune ST-Bernard - Urgent
» Co voiturage: Lens (62) jusque Orléans (45) pour sauver Pimouss de l'eutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Banlieue Parisienne-
Sauter vers: