Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. Empty
MessageSujet: Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai.   Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:36

Propose en SNCF pour samedi 28 mai :
PARIS/AIX-TGV : 07 H 16/10H 18 : 22.50 euros.
AIX-TGV/AVIGNON-TGV ;
AVIGNON-TGV/PARIS : 11 H 47/12 H 07 - 12 H 35/15 H 19 : 32.50 euros.
Frais à prévoir : environ 55 euros à partager entre personnes intéressées + billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai.   Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:11

Covoiturage effectué, à clôturer. Merci !

PARIS/AIX-TGV : Tara, superbe bull terrier, super super gentille mais super super active aussi : bleus, griffures de pattes, coup derrière la tête ... Mais tellement gentille et affectueuse ...
AIX-TGV/AVIGNON-TGV : Paco, papy X labrador, bourré d'arthrose (SPA Salon : Roxa - A donc fait Avignon/Paris, repris en charge par une charmante jeune fille qui en deux heures de temps a emmené Paco à la gare Montparnasse en métro puis l'a amené jusqu'au MANS où Choupette53 le reprenait en compte pour finir chez elle, merci à toi Choupette), un pépère si attendrissant ...
AVIGNON-TGV/PARIS : Paco et Lily, la lapine tricolore angora.

Voyage avec Tara, voyage où je me retrouve "assassine, dresseuse de tueuse d'hommes", ben oui toujours la même rengaine ... En plus chienne super affectueuse qui veut dire bonjour à tout le monde, donc vous voyez ... Mais bon le voyage s'est très bien passé, contrôleur sympa qui au départ a descendu les escaliers comme un fou : bruit bizarre, toujours égal, oh là là une porte ouverte !!!!! ????? Non ce n'était que Tara qui soufflait et respirait très fort !!!!!
Contrôleur qui donnerait presque la peur au ventre d'un voyage en TGV. Apparemment il doit être assez inquiet dans la vie (nous parlions d'assurance sur le prix des billets, et oui sait-on jamais un train qui déraille, ensuite une porte pouvant s'ouvrir seule (moi qui suis en général le dos contre la porte affraid ), ...

Retour avec un contrôleur super sympa, les voyageurs plus ou moins mitigés, une personne arrivant à 15 mn de Paris voulait que je bouge le chien de place !!! Bon attendez y'a plein de valises aussi, je viens de me taper le trajet le cul par terre, donc mon chien ne bougera pas, pas plus que les valises, d'accord !!!!! Regard de travers, m'en fous !!!! Elle est donc passée au-dessus du chien et est partie sans doute en me maudissant mais vraiment m'en fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai.   Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:41

Ah, Nura !!!! T'as pas lu mon compte-rendu, j'ai oublié la plus belle : BISCOTTE !!!!
Donc AVIGNON-TGV/PARIS : Paco, Lily et Biscotte, bichonne frisée, une super petite puce ...
qui a passé la plupart du temps du trajet sur mes genoux ...
Nura, comme à son habitude, qui m'avait préparé l'en-cas : sandwichs, boisson (non alcoolisée, je précise !), c'est Nura !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nura

nura


Nombre de messages : 540
Age : 73
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 03/09/2008

Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai.   Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:51

Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. 00124
Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. 00230

et voila biscotte avec francinette , et le vieux papie labrador paco un brave toutou mais vraiment brave qyui va devenir breton lui aussi


merci francinette surtout de toujours répondre présente
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai.   Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:36

qu'ils sont sont beaux ces 2 loulous
Mais un bull terrier - n'est pas un mangeur d'homme, quels cons ces gens là et eux ce ne sont pas des violeurs en puissance (si ce n'est déjà fait)
papie vient manger des galettes bretonnes super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. Empty
MessageSujet: Re: Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai.   Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris/Aix-TGV/Avignon-TGV/Paris samedi 28 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Nîmes/Aix ? Avignon ?/Paris samedi, dimanche 10 et 11.10.09
» Paris/Avignon-TGV/Lyon/Paris samedi 12 septembre.
» PARIS/AIX EN PROVENCE/AVIGNON/LYON/PARIS samedi 17 mai.
» A/R Paris/Avignon samedi 12 mai.
» PARIS/AVIGNON/AIX EN PROVENCE/PARIS samedi 31 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: