Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty
MessageSujet: A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.   A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:38

TRAJET PRESSENTI A 80 %

Propose en SNCF :
SAMEDI 25 JUIN : Paris/Toulouse.
DIMANCHE 26 JUIN : Toulouse/Paris.

Trajet aller : suivant besoin se fera via LIMOGES, BORDEAUX, voire MONTPELLIER.
Trajet retour : suivant besoin se fera via NIMES, BORDEAUX.

Frais à prévoir : A/R à environ 50/55 euros - Billet animal respectif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.   A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:54

Bon pour faire un petit point comme cela :
PARIS/TOULOUSE, si cela se fait via MONTPELLIER :
- 2 chats.
PARIS/TOULOUSE via BORDEAUX :
- 1 petit chien.
PARIS/TOULOUSE de toute façon :
- 1 BA : confirmé ;
- 1 lapin : reste à confirmer.
TOULOUSE/PARIS :
- 1 boxer.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.   A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. EmptySam 25 Juin 2011 - 12:49

cc francinette,possibilité d'avoir besoin de toi pour le toulouse>>>paris,pour 1 lab.
je vois de mon coté pour le reste du covoit,mais ce serait ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.   A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. EmptySam 25 Juin 2011 - 21:27

francinette est en co voiturage paris/toulouse ! il faut l'appeler ce soir, par mp je t'envoie son numéro de tel, elle est à toulouse actuellement et n'a pas internet
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.   A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:15

Merci chef-chef !
Ce covoiturage super super compliqué "à monter" a été effectué et comment !!!!

SAMEDI :
Moi : PARIS/MONTPELLIER/TOULOUSE : 3 chats (dont 1 chaton) pour PARIS/MONTPELLIER et un magnifique berger allemand (demande de Annabelle77) pour PARIS/TOULOUSE.
1ère classe SVP !!!! Place handicapée pour moi, Rack le BA superbement bien installé, muselière autour du cou, en train de se faire dorloter par tout le monde !!!!! Faut dire qu'il est magnifique et super bien dans ses pattes !!!!!
Titebambi a pris le relais à Toulouse pour l'amener à Albi où il y sera très bien installé.
Une personne accompagnatrice (oui oui je forme d'autres covoitureur(es) !!!!) : PARIS/BORDEAUX/TOULOUSE : 1 chat, 1 petit chien pour BORDEAUX et 1 lapin, Chausson, pour PARIS/TOULOUSE ...
On se retrouve, petit en-cas bien mérité puis visite obligatoire au Musée de la Violette, avec un café gourmand de choix : café, macaron violette, gaufre recouverte d'une pâte chocolat/noisette, glace violette avec coulis violette, oh là là ... Violettes cristallisées, amandes enrobées de chocolat violette, rien que çà oui !!!!!

Une personne pour me recevoir et me traiter comme une poule en pâte (je ne vais pas dire coq quand même) ... : SARG, notre ami SARG - Super détente avec l'apéritif dehors, un tour à la piscine, un bon repas (il sait que j'adore les pâtes carbonara ...), puis quelques heures de repos avant d'affronter le dimanche ...
Il m'a également aidé à remodifier mon trajet du retour, finalement devant repasser par Limoges pour récupérer un petit chien devant quitter son accueil ...

FAUT SAVOIR UNE CHOSE :
IL EXISTE UN PARIS/TOULOUSE (euh finalement à vérifier ...) mais un TOULOUSE/PARIS A 30 EUROS - IL S'AGIT D'UN TEOZ ECO : ancien TEOZ couchette réhabilité en TEOZ banquette, donc nous voyageons dans des compartiments à six places, le trajet met 7 heures mais voilà 30 EUROS ... ET CE QU'IL FAUT SAVOIR AUSSI EST QUE CE N'EST QU'EN VENTE SUR INTERNET !!!!
Donc cela ne servait à rien que je m'énerve en gare de Toulouse, aux machines en me disant mais mince ... Fait sur internet chez mon ami Sarg, impeccable ...

DIMANCHE :
Un peu de stress car j'avais réservé mon billet par LIMOGES mais il me restait à me faire rembourser celui que j'avais en ma possession et qui passait par BORDEAUX.
SARG n'a pas hésité à aller jusqu'à St Gaudens pour me simplifier la vie, les guichets ouvraient à 07 H 30 pour le TER de 07 H 38 !!!! Un peu de stress mais bon tout s'est bien terminé, la dame du guichet a ouvert vers 07 H 26 !!!! Tout a été réglé, ouf !!!!
Donc direction ST GAUDENS/TOULOUSE.
L'aide au covoiturage a pris en charge un boxer : TOULOUSE/PARIS direct !
Moi j'ai donc fait TOULOUSE/LIMOGES, j'ai pris en compte le petit Bunny, petit ratier, 10' à LIMOGES pour aller dans le hall d'accueil, récupérer l'animal, redescendre sur la voie du TEOZ qui me conduisait sur PARIS.

La mission entière a été effectuée, tout le monde est arrivé à bon port, ouf !!!!
Quel week-end, et ce matin je repartais à NIMES !
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.   A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:39

[i] petit en-cas bien mérité puis visite obligatoire au Musée de la Violette, avec un café gourmand de choix : café, macaron violette, gaufre recouverte d'une pâte chocolat/noisette, glace violette avec coulis violette, oh là là ... Violettes cristallisées, amandes enrobées de chocolat violette, rien que çà oui !!!!!

Une personne pour me recevoir et me traiter comme une poule en pâte (je ne vais pas dire coq quand même) ... : SARG, notre ami SARG - Super détente avec l'apéritif dehors, un tour à la piscine, un bon repas
[/

tonerre-.gif pourquoi j'y étais pas Sad
et qu'ensuite Madame s'offre un voyage en 1ère classe - Madame ne se refuse rien lol!
Mais chapeau ma grande - un sacré voyage et toujours des puces, plein de puces des grosses et des petites et en + tu formes des accompagnateurs - tu travailles pour Pôle emploi lol! maintenant...

Et aujourd'hui tu sillonnes encore la france - quelle énergie - bon, tu as bien mérité cette somptueuse glace au coulis de violette avec chocolat
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/02/2011

A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.   A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:52

byeb03.gif chapeau bas m'dame francinette!!!!!!!!!!!!y'en a pas assez des comme toi!!!

encas bien merité,c clair!!!

ps:mon mari bosse a pole emploi,lol...et c pas bien difficile de faire mieux qu'eux en matiere de recrutement,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty
MessageSujet: Re: A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.   A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/R Paris/Toulouse samedi 25 et dimanche 26 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS/(VALENCE TGV)(MONTPELLIER)(BORDEAUX)/TOULOUSE/PARIS samedi 23, dimanche 24 juin.
» A/R PARIS/AVIGNON samedi 8 juin OU vendredi 7 juin - ANNULATION
» Nîmes/Toulouse samedi 06.02 et Toulouse/Paris dimanche 07.02
» Paris/Toulouse samedi 19 et Toulouse/Paris dimanche 20
» Paris/Lille/Hazebrouk/Lens/Arras/Paris samedi 30 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Les co-voiturages proposés :: Les co-voiturages occasionnels-
Sauter vers: