Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omnes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:59

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un covoiturage pour une chevrette, j'ai une caisse de transport si vous faites departement 29 jusque 49 et inversement pour me la ramener.
Cette chevrette devrait venir augmenter mon troupeau, je cherche donc un ou plusieurs covoitureurs pour me la ramener n'importe où dans le finistère je peux faire un bout de route.
La chevrette est à prendre à partir de maintenant à la pommeraye (dept 49), participation aux frais de route bien sur!
Merci à tous pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:52

Dommage, je ne pense pas que la SNCF prévoit ce genre d'animal, sinon cela aurait été avec plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
omnes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:55

Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:41

mais elle est grande ? et son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
omnes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:28

Bonjour,

Je vous dirais un poids aproximatif au tel cet après midi, car j'en ai une du même âge dans mon troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
omnes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:53

Pour informations cette chevrette devrait pesée entre 10 à 12 kilos vu son âge, et vu sa taille elle devrait pouvoir faire le voyage dans une caisse de taille supérieure à celle d'un chat.
Il faut savoir que le transport d'une petite chèvre bouclée est réglementé, et que des papiers sont fournis pour le transport par l'éleveur, ce qui est son cas.
Une petite chevrette de cet âge peu pleurer environ 1/4 d'heure et d'autre se calment tout de suite dès que la voiture roule.
Voilà tout est dit.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
omnes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:33

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois 51254314]
Voilà la petite bête en question
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:29

elle est adorable, j'espère que tu vas trouver quelqu'un
va sur rescue










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois   Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage d'une chèvre naine de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli mois de mai ...
» Mois de février ...
» MOIS DE JANVIER ECOULE !
» MOIS DE FEVRIER ECOULE !
» Le mois de janvier presque écoulé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Pays de la loire-
Sauter vers: