Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balzane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:40

boooste7.gif je recherche un co voiturage pour un petit bouledogue francais de 1 an adopté sur NICE , possibilité de le récuperer sur CANNES ANTIBES ou proche aussi ou AIX - AVIGNON ou proche - au départ de MONTARGIS ou dans les environs - à voir meme sur PARIS je vous remercie mon tel = 0386660224
Revenir en haut Aller en bas
stik




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:31

s'il est soit muselé (pas sure qu'on puisse, mais c'est la règle) soit en caisse de transport, je peux le ramener en train dans la nuit du 30 au 31 Aout.

Je pars le soir de Paris gare de Lyon et j'arrive à Nice au matin.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:34

Mais tu sais stik, c'est un petit bouledogue français donc à 1 an à mon idée il peut être en vary (ou en sac) donc franchement pas besoin de le museler ...
Revenir en haut Aller en bas
stik




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:29

oui, je sais, c'est pour ça que je dis sinon en caisse de transport.
j'aime autant pas muselé un chien si je peux faire autrement surtout par ces températures, mais j'ai pas de caisse à moi et le sac de mon chat serait trop petit et fragile s'il est moitié aussi dynamique que le bouledogue que je connais. ça permet d'avoir une solution s'ils n'ont pas de caisse à me prêter.
Revenir en haut Aller en bas
balzane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:05

j ai laissé un MP a Solange qui m a contacté , je précise ce boubou n est pas a moi mais j ai mis l annonce pour rendre service car je connais la personne qui le donne pour cause de maladie j ai donné ses coordonnées a Solange et aussi les coordonnées de la personne qui l adopte , il n y a pas de moyen de museler un bouledogue mais elle a certainement une cage ou un sac je sais qu il est tres gentil et assez calme , c est vrai qu avec cette chaleur ça n est pas evident et qu il faut les
mouiller avec un linge a cause de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:33

est ce que Stick peut faire ce co voiturage ? tu sais tu peux le tenir en laisse ce loulou - vue sa taille - un sac n'est pas indispensable
Alors ma grande, tu peux nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
stik




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:43

le problème c'est que je ne veux pas faire voyager un animal "hors règles"
et les règles sncf c'est animal muselé ou en boite (les dimensions n'excèdent pas 45cm x 30cm x 25cm, mais je pense que si ça dépasse un peu, c'est pas grave, je sais que les contrôleurs ne vérifient pas ça)

ça m'amuse pas, mais voilà, je pourrais pas payer l'amende si le contrôleur est tatillon.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:49

peux tu : tél à balzane 03 86 66 02 24 ou alors tu lui donnes par mp ton numéo
merci
Revenir en haut Aller en bas
stik




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:54

je lui ai laissé mon numéro et mon mail. (mon tel passe très mal chez moi, les murs sont épais)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:40

Stick et pour nous tous qui sommes là, STP, acceptes de faire voyager ce petit animal à 5.10 euros, ais une muselière pour le "fun", je comprends mais faut pas non plus "trop se prendre le chou".
Même les catégorisés je les fais voyager, muselière autour du cou ...
Franchement un bouledogue français, de surcroît d'un an, tu ne vas pas lui faire subir une muselière pendant 5 H, maintenant j'ai un sac qui arrive à contenir un animal de 13 kg, jamais j'ai eu un souci sur le poids de l'animal contenu dedans (qui d'ailleurs animal était à l'extérieur ...).
STP, c'est sans souci, notamment cette ligne du Sud où franchement les contrôleurs sont sympas, pas faire n'importe quoi mais quand même ...
Franchement ce serait dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
balzane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:08

j ai transmis les coordonnées a toutes deux elles tel demain matin le depart gare de lyon est a quelle heure vendredi soir merci
Revenir en haut Aller en bas
balzane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:21

je vous remercie perso , toutes pour votre gentillesse , bizzzz a Francinette !!
Revenir en haut Aller en bas
stik




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2011

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:48

je pars à 22h gare de lyon, j'ai bien eu tout le monde, et j'ai les numéros de tous. tout est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Admin
liebedich


Nombre de messages : 2442
Age : 72
Localisation : AURAY (56) proche de Vannes
Date d'inscription : 15/03/2008

co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:03

super : tu es un amour

bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne    co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage pour un bouledogue francais 1 an adopté sur Nice au départ de region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche covoiturage pour cochon d'inde : Nice -> Paris (ou région parisienne)
» Recherche Co voiturage Région parisienne / gard
» co-voiturage pour deux chatons de charentes maritimes a Nice
» SOS co-voiturage minette : TROYES (10) départ fin de matinée - SAINT-DENIS (93) pour le samedi 11 avril 2009.[/b]
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction Provence Alpes Côte d'Azur-
Sauter vers: