Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bons voyages SNCF ...

Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

Les bons voyages SNCF ... Empty
MessageSujet: Les bons voyages SNCF ...   Les bons voyages SNCF ... EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:56

Vous qui avez voyagé en train, vous qui avez eu des soucis sur la ligne, peut-être serez-vous dédommagés par la SNCF pour un retard d'au moins 30 minutes, retard bien entendu leur incombant entièrement ....

Vous qui le recevrez chez vous, qui ne vous en servirez peut-être pas car vous voyagez peu, faites-nous en profiter.

Il y a deux façons de pouvoir en faire profiter :

1.
Bien entendu la PREMIERE est une générosité de votre part, moi ou d'autres faisons énormément de cotrainages donc utilisons les trains de façon très régulière voire très fréquente. Nous les utilisons notamment pour faire sortir des chiens de fourrière, de refuge pris sous le nom d'une association qui a très très peu d'argent et des animaux peuvent mourir pour cela, car nous sommes là, nous donnons notre temps, nous donnons notre énergie mais malheureusement nous ne pouvons pas toujours donner notre argent. Et lorsque nous ne trouvons pas la générosité suffisante pour faire voyager ces animaux certains en meurent, euthanasiés car pas d'autre solution !!!!!
Donc si vous n'utilisez pas ces bons voyages, pensez à nous, pensez à moi, je peux donner mon adresse personnelle en message privé (mp) à qui en a besoin, c'est un SUPER GESTE DE VOTRE PART qui peut sauver des vies !!!!
Dans ce cas vous serez prévenus de qui en profite (refuge ou association dans le grand besoin, sortie de fourrière) et votre bon voyage sera défalqué de nos frais calculés déjà au plus juste.

2.
Je peux également vous le racheter (bon voyage contre chèque ou espèces si l'on peut se voir à son équivalent) mais dommage de le perdre !!!

Je vous dis cela car il y a assez peu de temps une personne généreuse a voulu faire profiter une association (Amour de Chiens) de deux bons voyages, l'un était devenu caduque faute de date dépassée !!! et l'autre m'est arrivé juste juste à temps, cela a été vraiment limite !
Merci de votre attention et de votre générosité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons voyages SNCF ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: LIEBEDICH-
Sauter vers: