Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:44

Nous recherchons un co-voiturage nord pas de calais vers l’Alsace pour Snoopy papy York de 15 ans adopté à GOXWILLER 67210.

proche obernay, l'adoptante peut se déplacer dans la région de Strasbourg.

Merci pour votre aide, nous n'avons pas d’exigence en terme de date, cet SOS fait suite à un co-voitureur discourtois qui nous a fait faux bond sans nous prévenir à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:15

Snoopy fera partie du trajet demain matin, oui non ???????
M. arche du 62, et malgré notre altercation, et malgré un caractère emporté qui me caractérise (vous n'aimez pas mes propos mais bon je suis ce que je suis et je ne changerai aucunement, le temps en plus ne me bonifie pas mais bien au contraire ...), mais bon c'est votre FA qui décidera pour Snoopy.
Désolée mais :
- l'adoptante peu de monde la "sent" : moi pas, Floflo pas non plus, la FA que j'ai eu ce soir au téléphone non plus ... Bon que fait-on ????
Comme je vous l'ai dit je ne serai pas complice d'un mauvais placement.
Placement pour placement non ...
Et pardonnez-moi mais ... personne ne sent bien la chose ... Donc placer pour placer non ...
Et comme je vous l'ai dit et je le dis tout haut un cotrainage me coûte des sous, j'en gagne aucun mais bien souvent il me coûte donc aucun intérêt, et surtout aucun intérêt à me rendre complice d'un mauvais placement ...
Comme je l'ai dit à la FA ce soir, la nuit porte conseil, voilà ...
Mais sachez que les propos tenus je ne les regrette aucunement !!!! mais vraiment aucunement !!!!
La franchise ne plaît pas, les vérités ne plaisent pas mais c'est aussi ce qui me caractérise : on me hait, on me déteste, on m'apprécie, on m'adore et c'est comme çà !!!
Donc Elsa OK je suis là, Snoopy la FA décidera ...
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:53

Je donnerais consigne à la FA demain matin pour Snoopy.

Merci pour Elsa. Very Happy

j'emets des doutes aussi comme je vous l'ai dit sur l'adoptante, pour autant, je ne suis toujours pas d'accord sur les propos que vous avez tenu et les paroles que vous avez eu.

Bref, je ne suis pas ici pour épiloguer, il est vrai que l'adoptante à eu hier un comportement différent de d'habitude.

J'attends donc encore jusque demain matin, et comme je l'ai dis, je donnerais ma decision à la FA.


Merci pour Elsa pour qui là il n'y a aucun doute sur la nature du bon placement

Pour Snoopy, il est probable que je prenne encore le temps de la reflexion sans pour autant dire dans la précipitation que ce sera un mauvais placement.

Ne vous inquiétez donc pas la FA aura la consigne demain matin par rapport à Snoopy en vous amenant Elsa.


Pour info, moi aussi j'ai un caractère bien trempé, et je n'ai pas du tout l'intention de changer.
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptySam 22 Oct 2011 - 19:03

qu'est devenu SNOOPY ?
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptySam 22 Oct 2011 - 23:24

Pour Snoopy on réfléchi pour l'instant il est dans sa FA
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:23

je suis un peu rassurée alors, puisqu'il est chez sa FA - et non en refuge - merci
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:31

Nous n'avons pas de refuge, nous fonctionnons exclusivement avec des familles d'accueil bénévoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:34

c'est tout en votre faveur - mais les FA sont dures à trouver - moi je le suis, mais vraiment j'ai peu de place et surtout j'ai un mal yorki de 17 ans : qui ne partage pas sa mâman
Revenir en haut Aller en bas
arche du 62




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:53

Oui c'est vrai que les FA sont de plus en plus difficile a trouver de nos jours, malheureusement..........

Le bénévolat se perd......

En plus il faut être sûr de la personne a qui on confie nos Loulous en l'attente de leurs adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty
MessageSujet: Re: recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy   recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherchons nord pas de calais vers alsace pour snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nord pas de calais vers anger ou cholet pour une femelle york
» axe Nord 77 <-> 67 ( RP /Alsace)
» Cherche Nord Pas de Calais vers Besançon (25 doubs)
» Urgent pour un chat situé dans le Nord pas de Calais direction Lyon
» Pays Nantais vers le pas de calais pour une Beagle femelle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de France :: Direction l'Alsace-
Sauter vers: