Service co-voiturage animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a pour mission de co-voiturer un animal du refuge jusqu'à sa famille d'adoption
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillon68

papillon68


Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : alsace 68 val d'argent
Date d'inscription : 17/05/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:41

coucou,
recherchons d'urgence pour sotie de fourrière près d'Orléans pour Happy (nous lui avons donné ce nom) vers la Suisse où l'oasis des vétérans est prête à l'accueillir

il me semble que Francinette est sur le coup mais je n'en suis pas sure , il faut faire vite car l'euthanasie a été repoussé un peu , merci de nous aider maintenant que la p'tiote à une place pour la vie

petite photo

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse F111

0031.gif 0031.gif 0031.gif 0031.gif 0031.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:07

Suis un peu "surbookée" mais ai proposé de prendre la toutoune ben je sais pas trop quelle gare, on peut voir apparemment FLEURY LES AUBRAIS (ORLEANS), je la prends en transit chez moi avant éventuellement de la redescendre ou trouver à la redescendre ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : alsace 68 val d'argent
Date d'inscription : 17/05/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:09

c'est vraiment super génial et gentil de ta part , je vais donc rassurer domi et alex,je pense que tu es en ralation avec elle byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:12

Ben faudrait que l'on se joigne rapidement, de façon à au moins la mettre en transit dans l'Yonne, on agira juste après ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : alsace 68 val d'argent
Date d'inscription : 17/05/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:18

coucou,
tu peux me donner ton tél en mp que je le transmette à qui de droit car elle s'affole de ne pas pouvoir discuter avec toi
merci Thécla
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : alsace 68 val d'argent
Date d'inscription : 17/05/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptySam 15 Oct 2011 - 13:01

alors de mon côté moi je participe aux frais (la partie manquante je la prends entièrement à ma charge) donc faudra me dire où l'envoyer et si tu avais un paypal ce serait encore mieux je pourrai te le faire parvenir avant le départ, pour le reste: covoiturage faut que tu vois avec Alexendra et Fernande
@+merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : alsace 68 val d'argent
Date d'inscription : 17/05/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:03

francinette pourrais-tu donner de tes nouvelles, je sais bien que tu es surbookée mais la petite va y passée si on ne la sort pas de la fourrière,Fernande t'as envoyé deux mails , je sais qu'on est ch***tes , mais personne d'autre ne se propose à moins que tu connaisses quelqu'un dans le 45
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:06

tu sais en dehors de ses co voiturages, francinette, bosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:43

Oui Francinette elle est là mais ce week-end en cotrainage, elle a un vrai métier qui la nourrit, elle a pas de vie personnelle mais bon ... Alors je suis là mais ...
Oui pour Fleury les Aubrais, mais bon quand ?
Jeudi : je suis à Narbonne
Vendredi : je suis dans le Pas-de-Calais
Samedi : je suis à Strasbourg et et et ...
Maintenant faut que je m'organise pour Les Aubrais ... Promis juré je reviens vers vous dès demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : alsace 68 val d'argent
Date d'inscription : 17/05/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:25

merci ma belle , excuses je sais que tu es surbookée , mais tu es une perle rare , une fée des trains , sans toi beaucoup de loulous ne verrai pas le bout du tunnel ( de la vie ) donc je fais un copier coller à fernande ,martine, dominique et elles transmettrons à alexendra

et si tu passes un jour par Sainte Marie aux Mines c'est andouilles ont supprimés la ligne de train , enfin plutôt Sélestat 67 ou Colmar68 fait moi signe , que je viennes te faire de gros bisous

au fait c'est moi qui paye les frais de transport n'oublies pas de me donner tes coordonnées pour le paiement , je sais je l'ai déjà dit mon e-mail :
albatros68160@orange.fr
bisous Thécla
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : alsace 68 val d'argent
Date d'inscription : 17/05/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:11

la petite mémère HAPPY est sauvée et en Suisse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Francinette byeb03.gif byeb03.gif
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:36

une petite mémère qui est devenue SUISSE - ma poupée si tu rencontres BELLE qui vient des Landes - dis lui que Liebedich l'aime
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Nombre de messages : 2644
Age : 65
Localisation : St-Agnan (89)
Date d'inscription : 16/03/2008

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:21

Tu sais Solange Happy m'a beaucoup beaucoup fait penser à ta BELLE justement ...
Pas tout à fait le même gabarit, pas tout à fait la même couleur de robe, mais le même genre ...
Happy, c'est un amour sur pattes, une toutoune toujours heureuse de vivre, les larmes ont coulé lorsque je l'ai confiée à la magnifique Anne-Sophie, et pourtant je sais que oui elle va vivre super super heureuse à l'Oasis ...
MERCI à vous tous qui avez tous contribué pour sa survie !
Revenir en haut Aller en bas
solange




Nombre de messages : 104
Localisation : auray (56)
Date d'inscription : 23/09/2011

mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:57

merci ma Francinette : oui cette poupée va être heureuse à l'oasis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty
MessageSujet: Re: mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse   mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mémère croisée basset urgent sortie de fourrière 45 vers suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hénin-beaumont 62 -Châlons en Ch 51 sortie de fourrière urgent avant le 07/11
» epagneul breton boxe 18 in Béthune cherche 51 Vitry-L > 54 sortie de fourrière urgent
» recherche 51> 88 sortie de fourrière épagneul
» [TROUVÉ] Meaux (77) > Poissy (78) pour 3 chatons (sortie fourrière)
» urgent euthanasie fourrière Hénin-Beaumont 62 à Amiens 80 épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service co-voiturage animalier :: Carte de Suisse :: Carte géographique des membres co-voitureurs Suisses-
Sauter vers: